Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] = = Iphone 3GS BLANC 16GB - Etat vitrine / Be
Réduire
X
-
Sa t'inteserais d'echanger contre un laptop acer avec cette config la.
Intel Core Duo T9400
- 2,53 ghz, 1066mhz FSB, 6mb L2 cache
- 17" wxga+ Acer Crystal Brite LCD
- Up to 1791mb Nvidia Geforce 9600M GT Turbocache
- 4gb DDR2
- 820 gb dual hdd ( 500 + 320)
- Bluray disc
- 802.11 a/b/g/Draft-N WLAN
- Windows 7 Home Premium
- Fingerprint
ATTENTION!!! LE WINDOWS EST EN FLAMAND!!!!
quest tu en pense ?
bat
Commentaire
-
Oui faudrait que je demande de changer mon titre mais maintenant je suis en negociation avec d'autres membres on verra, c'est qu'un détailEnvoyé par Xingu Voir le messageSalut!! Si j'ai bien compris, tu le vendrais 475€?? Bien envie de revendre mon 3G ;0)
ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
L'offre est pas mal mais j'ai un macbook alu unibodyEnvoyé par djzilli Voir le messageSa t'inteserais d'echanger contre un laptop acer avec cette config la.
Intel Core Duo T9400
- 2,53 ghz, 1066mhz FSB, 6mb L2 cache
- 17" wxga+ Acer Crystal Brite LCD
- Up to 1791mb Nvidia Geforce 9600M GT Turbocache
- 4gb DDR2
- 820 gb dual hdd ( 500 + 320)
- Bluray disc
- 802.11 a/b/g/Draft-N WLAN
- Windows 7 Home Premium
- Fingerprint
ATTENTION!!! LE WINDOWS EST EN FLAMAND!!!!
quest tu en pense ?
bat
Mais bon je garde ton offre sous la main car j'avoue que la configue est pas malALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Salut,
Sorry l'ami
Mais je vais rester sur mac, j'ai peur de revenir sur windobe même si ta config est très interessante
Bien à toi
Tu le vends pas, (pas pour moi mais bon on cherche a changer de pc de bureau à la maison et se portable pourrait faire l'affaire si le prix est intéressant
)
Bien à toi
Si non le gsm sera probablement echangé demain
Donc iphone en stand byALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Je suis en attente d'une autre transaction c'est en stand-by mais c'est pas encore sûre à 100% bien à toiEnvoyé par frodi Voir le messagetoujours en vente ?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
non nonEnvoyé par djzilli Voir le messageET le Samsung jet S8000 sa t'interesse ?ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
non non merciEnvoyé par t_mohamedsaid Voir le messagebonjour, est il tjrs disponible??? j'ai un nokia n97 black azerty état vitrine facture boite compléte avec garmin full europe installé dessusALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire

Commentaire