Envoyé par chriskisss
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] samsung star gt s 5230
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageok ben j'ai fait une annonce pour le miens et je te tient au courant. si non un rdv a a gare de charleroi serait possible ?
Commentaire
-
écoute vente prévue demain soir je te tient au courant tu sais me mettre une option dessus jusque demain 20h30 ? au plus tard a 20h30 demain je te dits quoi si le miens es parti je te le prends a 110€. ca va pour toi si ok pour toi ben c'es bonLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageécoute vente prévue demain soir je te tient au courant tu sais me mettre une option dessus jusque demain 20h30 ? au plus tard a 20h30 demain je te dits quoi si le miens es parti je te le prends a 110€. ca va pour toi si ok pour toi ben c'es bon
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageje t'ai envoyé un mp pour avoir ton numéro de gsm pour s'arrangé j'attends de tes nouvelles .....
Commentaire
-
up pour toi désolé , il as raison il es en super état sauf une trace due a la housse sur un coin ce n'es pas grand choses mais je suis trop manique que pour le prendre et puis comme je t'ai dits c'était pour offrir ....... enfin Up pour toiLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par LSD-BOOT III Voir le messageJe vois que tu suis la vente de ton autre gsm mais pas de celui-ci.
Si tu n'es plus vendeur, il suffit de le signaler
je vais essayer de mettre une photo ou on voit la griffe en espèrant que mon apn soit assez performant mdr
Commentaire
Commentaire