Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] samsung star gt s 5230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chriskisss Voir le message
    bonjour, dits moi j'en ai deja eut un et j'aimerait savoir n'as t'il pas des micro griffe sur la face arriere ?? car je sais qu'il es très fragile a ce niveau la ............ si non je uis très interessé a ton prix mais je doit attendre réponse d'une personne de se site pour la vente du miens si il es vendu ety que le tient es nikel je veux bien venir le cherché lundi soir donc tient moi au courant pour l'état arriere et je te tiendrait au courant de la suite . merci d'avance
    il est en parfait état , je viens de retirer le plastique derrière et de plus il a toujours été dans sa housse depuis le début.

Commentaire

ok ben j'ai fait une annonce pour le miens et je te tient au courant. si non un rdv a a gare de charleroi serait possible ?
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

ok ben j'ai fait une annonce pour le miens et je te tient au courant. si non un rdv a a gare de charleroi serait possible ?
        Bien sûr, pour la gare aucun soucis

Commentaire

écoute vente prévue demain soir je te tient au courant tu sais me mettre une option dessus jusque demain 20h30 ? au plus tard a 20h30 demain je te dits quoi si le miens es parti je te le prends a 110€. ca va pour toi si ok pour toi ben c'es bon
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

écoute vente prévue demain soir je te tient au courant tu sais me mettre une option dessus jusque demain 20h30 ? au plus tard a 20h30 demain je te dits quoi si le miens es parti je te le prends a 110€. ca va pour toi si ok pour toi ben c'es bon
            ok je te le réserve jusque demain soir, tiens moi au courant.

Commentaire

je t'ai envoyé un mp pour avoir ton numéro de gsm pour s'arrangé j'attends de tes nouvelles .....
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

je t'ai envoyé un mp pour avoir ton numéro de gsm pour s'arrangé j'attends de tes nouvelles .....
                on peut trouver un arrangement pour demain si tu es daccord?

Commentaire

meme pour ce soir si c'es possible pour toi
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

contact pris avec ChrissKiss en MP, rendez vous dans la matinée pris

Commentaire

toujours en vente, petite griffe sur le coté, je diminue donc à 100 euros, c'est une super occasion

Commentaire

up pour toi désolé , il as raison il es en super état sauf une trace due a la housse sur un coin ce n'es pas grand choses mais je suis trop manique que pour le prendre et puis comme je t'ai dits c'était pour offrir ....... enfin Up pour toi
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Je suis toujours intéressé mais pourrais-tu faire une photo de cette petite griffe ?

Car si je le prends, je viens jusque charleroi et pas envie de faire la route pour rien si jamais il ne me convient pas

Commentaire

Je vois que tu suis la vente de ton autre gsm mais pas de celui-ci.

Si tu n'es plus vendeur, il suffit de le signaler

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                              Je vois que tu suis la vente de ton autre gsm mais pas de celui-ci.

Si tu n'es plus vendeur, il suffit de le signaler
                              slt à toi, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je ne reçois pas les notifications pour cette vente alors que je suis bien abonné, je viens juste de voir le message.

je vais essayer de mettre une photo ou on voit la griffe en espèrant que mon apn soit assez performant mdr

Commentaire

photo mise à jour au début du topic.

Commentaire

Chargement...
                                X