Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia x5800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia x5800

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    5800 Xpress Music 8go

    Couleur :
    Noir/Rouge

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Housse,chargeur,stylet,micro-SD 8go,manuels,...TOUT

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-04-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    NON


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Krefel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour !

    Je me sépare de mon Nokia XpressMusic 5800 black/red se trouvant dans un bon état sauf 2 petites égratignures sur le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit (photos 3 & 4).
    Oui c'est difficile à voir mais je suis maniaque...
    L'écran est nickel et il y a juste les micro-griffes d'usure dues au transport dans la poche ; à ce propos je précise que je ne transporte jamais mes téléphones avec d'autres objets susceptibles de le griffer (clefs...).

    La batterie tient encore facilement 4 jours grâce aux cycles complets de charges/décharges que je lui fais subir.

    Accessoires livrés avec :

    - Chargeur
    - Câble TV
    - oreillettes stéréo
    - carte micro-SD 8go
    - 2e stylet
    - support pour maintenir le téléphone horizontal
    - câble USB
    - housse rigide d'origine
    - CD, manuels, boîte, facture

    EN PLUS :

    - support voiture Brodit (nécessite une plaque intermédiaire propre à votre véhicule, vérifiez sur www.brodit.se)
    - chargeur voiture Nokia
    - licence Profimail (le meilleur gestionnaire de mails sous Symbian

    Mon prix est fixe et non-discutable.


    Plus d'infos ou de photos ? Posez vos questions !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jeannot_s, 04 décembre 2009, 23h48.

  • #2
    Intéressé par un échange contre ça http://forum.astel.be/showthread.php?t=165291
    et rajoute de ta part ?
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

    Commentaire


    • #3
      slt contre 1 LG GT505 etat nikel encore avec son protege ecran complet boite facture il date du 27 octobre si pas bonne recherche a toi

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        @ Sadhiq : Presque ! Je reluque en fait le Hero... :s
        @ frederick : Pas d'échange sauf éventuellement le Hero comme je disais, merci quand même pour ta proposition

        Commentaire


        • #5
          Yep

          J'ai déjà eu ce phone et je l'adore, je viens d'acheter un N97 mini, il ne me plait pas vraiment et j'aimerai faire un échange avec bien sur des euros de ta part.

          Qu'en penses tu?

          Commentaire


          • #6
            Non merci, comme je l'ai dit j'ai vraiment flashé sur le Hero... Merci quand même.

            Commentaire


            • #7
              Diminution à 150 € !!

              Commentaire


              • #8
                très bon prix !

                Commentaire


                • #9
                  Merci à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Jeannot, j'ai un ami qui cherche justement un téléphone de ce style et le prix devrait lui convenir. Tu sais nous laisser une mini option jusqu'à max 13 heures demain afin que je le contacte et il me réponde ???


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok c'est vendu pour toi tu peux laisser ton num en mp ? Je te contacte demain avec lui.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • #12
                        Contact pris avec Shinigami, j'informerai le forum de la suite des évènements

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reviens de la transaction impec super asteleur on va faire un grande MERCI à Jeannot et à Astel pour m'avoir permis de rencontrer un super forumer


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrête tu vas me faire rougir là
                            Tout le mérite te revient en fait, tu proposes le RDV, te déplaces presque jusque chez moi et me remercie encore pour la belle annonce ; que demander de mieux ?

                            Merci donc Astel pour cette transaction rondement menée grâce à vous !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X