If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce pixon à déjà eu plusieurs proriétaire,ce qui lui fait automatiquement perdre de la valeur.
c'est un phone qui m'interesse,car je recherche un photophone...
mtn dire que ton prix est exagerer,à toi de juger,mais il est clair qu'à 300 tu n'as tjs pas d'amateur
Waw, 340 sur le net....ok, je te crois, cependant, en boutique il vaut bien plus...je l'ai encore vu hier chez spacecom à 445€ et ce magasin est loin d'être le plus cher...
Plusieurs propriétaire...oui, 2 seulement, et pour un gsm qui n'a que 2 mois , on ne peut pas l'avoir bcp usé! de plus il est rangé dans sa boite depuis 2 semaines.
De plus il n'a jamais quitté sa housse de protection et il a une protection écran.
mon prix serait sans doute dérisoir pour toi,et ce qui me trotte dans la tête c'est si il m'arrive une bricole avec,je suppose que je devrais monté sur bruxelles?
space com,je ne pense pas qu'il y aille plusieurs boutique si?
mon prix serait sans doute dérisoir pour toi,et ce qui me trotte dans la tête c'est si il m'arrive une bricole avec,je suppose que je devrais monté sur bruxelles?
space com,je ne pense pas qu'il y aille plusieurs boutique si?
Il y a deux spacecom, mais uniquement sur Bruxelles.
Et je viens d'avoir une confirmation de 4 autres boutiques.
Il a beau être moins cher sur le net, son prix minimum est de 445€, et c'est chez spacecom à Bxl.
Il est plus cher dans toutes les autres boutiques, en même temps j'ai pas fait toutes les boutiques de Bxl, mais une petite dizaine quand même.
Commentaire