If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut est il vraiment quasi neuf l'écran est il de bonne qualité facilement rayable et y a t il du jeux dans le slide . Et contre un hd 2 et 2 ou 3 euros de ta part hd2 du 25 11 09 boite facture cartronic et la je peut te l'assurer grande qualitée dans tout les sens
Salut est il vraiment quasi neuf l'écran est il de bonne qualité facilement rayable et y a t il du jeux dans le slide . Et contre un hd 2 et 2 ou 3 euros de ta part hd2 du 25 11 09 boite facture cartronic et la je peut te l'assurer grande qualitée dans tout les sens
Ca peut m'interesser je te donne mes coordonées par mp
bonsoir et bonne année d'avance je t'ais envoyer un mp
bonne année ,pour repondre a ton mp je ne saurais me deplacer pour l'instant (a part dans la region liegeoise) et ne mets pas de rajoute merci .voila a vous de voir merci
je repond a ta question c'est un gsm terrible en tous les sens ,c.d.r PAS DE JEU ?APN NICKEL ET SON TERRIBLE voila tu sais tout et il est comme neuf
Salut et Bonne Année ,
Ben pour moi si tu es ok ont peut faire échange sais tu te déplacer jusque station essence Belle ile . si oui peut tu me dire quand moi je conge jusque lundi donc tant que ce n'est pas a 22h y a pas de problème .
Ben pour moi si tu es ok ont peut faire échange sais tu te déplacer jusque station essence Belle ile . si oui peut tu me dire quand moi je conge jusque lundi donc tant que ce n'est pas a 22h y a pas de problème .
Salut je suis de Herstal et je suis interesse par ce gsm si vous ne parvenez a un accord je suis premier dessus. On verra apres pour les negociations, bonne vente et bonne année !!
Commentaire