Marque :
Sony Ericsson Modèle :
W960i (8Go) Couleur :
Black Etat :
Bon Premier(e) propriétaire ?
Oui Accessoires :
Complet: Cable USB, Chargeur, headset stéréo, adaptateur SE->3.5, poche de rangement Boite :
Oui Date d'achat :
05-04-2008 Facture :
Oui Prix :
175 ou échange Négociable :
A discuter Région :
Namur Magasin :
Covena Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
Je vends mon Sony Ericsson W960i 8Go car je vais acquérir un nouveau téléphone mobile. Il a été acheté le 05/04/2008 pour un prix de 570€.
L'écran est dans un état réellement impeccable, l'appareil photo également. La coque est quand à elle en bon état car il y a présence de deux légers coups sur la partie blanche gauche, comme vous pouvez le constater via la photo jointe. Toutefois, ces deux coups ne sont absolument pas visibles téléphone en mains.
La boite est complète à tous les niveaux. Présence des différents manuels et du CD d'installation. Les accessoires d'origine sont tous fournis, à savoir le chargeur, le câble usb, ainsi que l'adaptateur audio 3.5et son casque stéréo.
Il y a également la poche de rangement qui a toujours été utilisée et c'est le seul élément qui ne fait plus "neuf".
Possibilité d'envoi postal à vos frais et risques. Possibilité de déplacement de ma part aux environs de Namur seulement.
Commentaire