If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A vendre, parfait état, garantie 2 ans (reste 13 mois), utilisé à peine 2 semaines.
Prix 100 Euros. Bruxelles.
PAS D'ECHANGE.................
Merci.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Moi, 75€ sans le flash, si jamais tu décide de baisser ton prix, mais il est déjà fort bas, donc, ceci n'est qu'une proposition, et non une critique
Merci
++
Je t'ai envoyé un MP
Merci Lemm de ne plus intervenir dans cette annonce!!!
Lycanthe tu peux reprendre ta vente, je vais nettoyer..
Merci Xingu
Voilà, nouveau MP envoyé, malgré ce que certains ont dit (et pas que ici) je ne veux pas arnaquer les gens, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ni ici ni AILLEURS.
Envoyé par tony
Moi, 75€ sans le flash, si jamais tu décide de baisser ton prix, mais il est déjà fort bas, donc, ceci n'est qu'une proposition, et non une critique
Merci
++
Pas besoin de photo car il est comme sorti de la boite.... je ne l'ai utilise que quelques jours
pour un bon et honnete vendeur......petit conseil mon potes ne le lache pas en dessous de 100 euros si ils le veule moins cher qu'il aille ce le prendre au magasin actuellement il est encore un peux partout a 140 plus ou moin donc 100 est un bon prix moi meme j'en vend un noir avec le cables et je le lacherais pas en dessous de 120 voila ciaoooo et bonne vente a toi
Commentaire