Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson T630 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par scarfacce
    pour un bon et honnete vendeur......petit conseil mon potes ne le lache pas en dessous de 100 euros si ils le veule moins cher qu'il aille ce le prendre au magasin actuellement il est encore un peux partout a 140 plus ou moin donc 100 est un bon prix moi meme j'en vend un noir avec le cables et je le lacherais pas en dessous de 120 voila ciaoooo et bonne vente a toi
    Faut pas prendre les gens pour des c****
    http://www.mediamarkt.be/MM_new/pdf/spl_fr4.pdf

Lycanthe, si j'étais toi je le garderai... tu vas y perdre trop. Personnelement ça me ferait râler de devoir le vendre - de 100 euros.
    Enfin bonne chance!

Commentaire

Envoyé par Magali
      Faut pas prendre les gens pour des c****
      http://www.mediamarkt.be/MM_new/pdf/spl_fr4.pdf

Lycanthe, si j'étais toi je le garderai... tu vas y perdre trop. Personnelement ça me ferait râler de devoir le vendre - de 100 euros.
      Enfin bonne chance!
      he ho magalie tu devrais te calmé petite son t30 ne m'interesse pas du tout je lui refilais tout simplement un conseil de vente TU PIGE alor avant de mordre lis relis et rerelis les texto avant de retiré ta mussoliere capito ASTALUEGO TESTA DI CAZZO car ta pub de media markt il ont oublié de marqué.....100 modele en stok je sais de quoi je cause.....WAFF WAFF

Commentaire

Envoyé par Lemm
        .....HEU TAS DES NEMS DANS LES BINOCLES OU QUOI MOI SUR TON LIEN JE LE VOIE A 139 ET NON 99....alor fait bien tes recherche avant de posté car sur astel il y a pas de rourou...pigeon si tu prefere capishi.....il y en a jvous jure qui menque pas dair.............................................. .................................................. ......................................

Commentaire

lychante te laisse pas fair vieux 100 euros pas moi tu va voir il va partir......et un gros pour l'ami .....bonne vente

Commentaire

Merci scarfacce mais depuis le début de ce post je me fais traiter d'arnaqueur malgré la bonne vingtaine de gsm en excellent état que j'ai déja vendu sur ce site alors comme j'attends pas après 100 euros pour vivre, je vais faire un heureux dans ma famille en le donnant.
            Et j'espère que tous ceux qui m'ont traité d'arnaqueur l'auront un jour à ce prix là....
            Sur ce bonne journée de SOLEIL à presque tous.

Xingu tu peux clore ce post stp.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
              Merci scarfacce mais depuis le début de ce post je me fais traiter d'arnaqueur malgré la bonne vingtaine de gsm en excellent état que j'ai déja vendu sur ce site alors comme j'attends pas après 100 euros pour vivre, je vais faire un heureux dans ma famille en le donnant.
              Et j'espère que tous ceux qui m'ont traité d'arnaqueur l'auront un jour à ce prix là....
              Sur ce bonne journée de SOLEIL à presque tous.

Xingu tu peux clore ce post stp.
              bien jouer grand pour moi tu a agit comme un prince et tu as tout a fait raison..jaurais fait pareill ......putain ca fait chiez quoi il croive que parceque tu met un gsm en vente tes un creve la dalle et tu va le lacher pour rien jte jure allé sage descision a plus ciaoooooo l'ami...amicalement scafacce

Commentaire

Lycanthe, si j'étais toi je le garderai... tu vas y perdre trop. Personnellement ça me ferait râler de devoir le vendre - de 100 euros.

Enfin bonne chance![/QUOTE]

Lycanthe tu as fait un judicieux choix, le garder et l'offrir à quelqu’un que tu connais est la meilleure option.

Pour Scarface, tu devrais non seulement vérifier ce que tu racontes, si tu vas au Médiamarkt de Leuw St Pierre et de Gosselies tu verras qu'il n'y a pas que 10 pièces de ce gsm en rayon mais beaucoup plus...

Et ce qui concerne la façon dont tu réponds, tu devrais d'abord apprendre à écrire correctement en français avant de te lancer en italien, et je ne m'abaisserais pas à répondre aux idioties que tu as répandues plus haut

Sur ce bon week-end à tous...

Commentaire

scarfacce et lycanthe ont la même manière d'insulter les gens! Tous deux agressifs, impolis, désagréables, sur la défensive,... je trouve que ce genre de comportements ne colle pas du tout à la bonne humeur d'Astel que xingu m'a vanté par MP. J'en conclus, comme j'avais dit à xingu en premier lieu, que de tels comportements ne doivent pas être ignorés et les messages supprimés comme ça a été le cas ici, mais montrés du doigt. En supprimant les insultes sans rappeler à l'ordre elles reviennent... Il faut changer de mentalité Astel, et ne pas tolérér la violence des membres comme scarfacce et lycanthe. Ne pas la tolérer signifie réagir, et non pas fermer les yeux.

(juste un mot sur le GSM, au moment du post le T630 était à 99€ au VandenBorre, et il l'est toujours dans plusieurs Media Markt du pays)

Commentaire

Faut savoir réagir en adulte les amis..

Le vendeur est libre de fixer le prix..
                    L'acheteur est averti du prix en magasin.. Maintenant libre à lui aussi de l'acheter ou pas..

La vulgarité et l'impolitesse est surveillée et sanctionnée Foxtrot!! Ce n'est pas fermer les yeux lorsque l'on efface des messages, je t'ai déjà expliqué!!
                    Sur ce, je cloture le post!
                    Cynthia

Commentaire

Chargement...
                    X