If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nec 21i en parfait état de fonctionnement en état impécable , c'étais a ma maman , ont a plus la facture d'achat mais de toute façons il n'étais plus en garantie !
non merci mais je ne suis pas intéressé par un échange du fait que c'étais a ma maman le Gsm donc je n'echange pas mais je le vend et lui remettrai l'argent !
t'es de quel région car moi ca m'interesse. Moi suis région de Mons. Si tu sais te deplacer ca serait cool mais bon sinon on peut faire par la poste car j'adore ce gsm
Originally posted by Fabian@vendredi 04 juin 2004, 20:20 Y a moyen que tu envoi par la poste en contre remboursement?
Ecoute par le passer j'ai eu une très mauvais blague avec la poste , j'avais envoyer un gsm (6610 ) et le facteur l'avais piquer , heureusement après presque 1 ans de bagare j'ai été rembourser donc la poste je n'ai plus confiance je suis désolé !
Je suis de St ghislain région de mons mias la vais devoir te laisser je saurais plus venir avant dimanche soir donc te recontact dimanche soir et si tu l'as pas vendu on essayera de s'arranger.
Commentaire