Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia 5800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut maitrise-de-ouf , désolé pour tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de te répondre , je devais partir !

J'ai bien réfléchi et je trouve la rajoute trop faible par rapport à l'état de votre gsm , je vai donc me réorienté vers l'offre de keanu , encore désolé

Commentaire

Envoyé par lambi Voir le message
      Salut maitrise-de-ouf , désolé pour tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de te répondre , je devais partir !

J'ai bien réfléchi et je trouve la rajoute trop faible par rapport à l'état de votre gsm , je vai donc me réorienté vers l'offre de keanu , encore désolé
      Je suis d'accord pour ton offre C902 plus 80€ comme tu m'as proposé à toi de voir

Commentaire

je vai réfléchir jusque demain d'accord ?

Si ca se fait , je peux etre demain a nivelles vers 21h30 , ca t'irait ?

Commentaire

je vai réfléchir jusque demain d'accord ?

Si ca se fait , je peux etre demain a nivelles vers 21h30 , ca t'irait ?

Oui ça peut allez pour moi

Commentaire

j'ai bien réfléchi et j'aimerais quand meme bien une rajoute de 90 euros comme je te l'avais proposé au départ ...
            Je suis dispo ce soir sur nivelles , meme avant 21h30 si jamais

Commentaire

... bonne vente
              C'est une bonne affaire que tu fais là lambi

Commentaire

humm tu n'as pas vu l'état de son gsm ...

Commentaire

j'ai bien réfléchi et j'aimerais quand meme bien une rajoute de 90 euros comme je te l'avais proposé au départ ...
                  Je suis dispo ce soir sur nivelles , meme avant 21h30 si jamais
                  Bonsoir , malheureusement rajouter 90€ serait impossible, je veux bien l'état n'est pas super mais là c'est presque le donné

170€ c'est le prix que tu demandes pour ton 5800 -90€ c'est comme si je vendais mon C902 à 80€

J'ai bien réfléchi aussi je te propose 70€ au sinon bonne vente à toi

Commentaire

Transaction éffectuée hier soir avec lambi

Commentaire

Chargement...
                    X