Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia e61i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut jojo,

    j'habite namur, je ne sais pas si tu sais te déplacer?
    voici donc ce que je te propose: 75 chez moi sur namur ou 90 chez toi
    note aussi que je ne suis en belgique que à partir du 24, je te propose donc un rdv le samedi 26

    sinon pour ce qui est de l'oreilette, je n'en ferai rien non plus, mais si elle ne t'intéresse vraiment pas, je la garde...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par thesleeper Voir le message
      salut jojo,

      j'habite namur, je ne sais pas si tu sais te déplacer?
      voici donc ce que je te propose: 75 chez moi sur namur ou 90 chez toi
      note aussi que je ne suis en belgique que à partir du 24, je te propose donc un rdv le samedi 26

      sinon pour ce qui est de l'oreilette, je n'en ferai rien non plus, mais si elle ne t'intéresse vraiment pas, je la garde...
      merci pour ta réponse. oui je peux me déplacer mais bon faire 150km pour 75€... si tu veux on fait la moitié du chemin parce que 90€ je n'ai vraiment pas envi de donner a cause du mini coup sur l'écran... par contre le 26 ça va etre impossible car je travail mais le 27 pourquoi pas

      Commentaire


      • #18
        hello,

        malheureusement, j'ai un emploi du temps assez chargé, le 26 était à peu près la seule date qui m'arrangeait. maintenant, la moitié du trajet, ca nous amène où? du coup, j'ai pas trop envie non plus de faire 80km pour 75eur (qui est un très bon prix.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par thesleeper Voir le message
          hello,

          malheureusement, j'ai un emploi du temps assez chargé, le 26 était à peu près la seule date qui m'arrangeait. maintenant, la moitié du trajet, ca nous amène où? du coup, j'ai pas trop envie non plus de faire 80km pour 75eur (qui est un très bon prix.
          sinon ok pour le 26 mais alors assez tot le matin... vers 9-10h... parce que aprés je bosse. ça nous amerait a +-louvain la neuve. maintenant si tu ne veux pas, pas de soucis

          Commentaire


          • #20
            a partir de debut fevrier je serais sur bxl tous les jours ca sera plus simple

            Commentaire


            • #21
              up

              Commentaire


              • #22
                upppp

                Commentaire


                • #23
                  bon ben bonne vente

                  Commentaire


                  • #24
                    jojo> je ne te ferme pas la porte, je ne suis dispo que jusque début janvier, dès mon passage quotidien sur bruxelles début février, et si tu es toujours intéressé, ca se fera bien plus facilement

                    Commentaire


                    • #25
                      joyeux noel à tous!!

                      Commentaire


                      • #26
                        je remone une dernière fois... après il ne sera dispo qu'en vente fin janvier

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut, voilà après avoir réfléchis, je suis intéréssé par ton offre d'échange ( contre
                          le S-E P990i ).
                          J'espère que ton offre tient toujours.
                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                          Commentaire


                          • #28
                            salut,

                            je vois d'abord avec scavounet si il est d'accord pour un échange avec un P1i, et je te reviens après. serais tu d'accord de te déplacer? as tu la facture? saurais tu faire une ou l'autre photo, pour voir l'état (afin d'éviter toutes surprises?)

                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par thesleeper Voir le message
                              salut,

                              je vois d'abord avec scavounet si il est d'accord pour un échange avec un P1i, et je te reviens après. serais tu d'accord de te déplacer? as tu la facture? saurais tu faire une ou l'autre photo, pour voir l'état (afin d'éviter toutes surprises?)

                              bonne journée

                              Je vais décliner le coup sur l'écran ça va être encore de trop pour moi hélas

                              Grand merci à toi

                              bonne fête à toi
                              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme je l'ai écris dans mon annoncre, il a un petit coup sur l'écran, il faut faire attention
                                pour le remarquer, sinon il est dans un état correct je trouve.
                                Je vai essayer de faire les photos pour demain matin.
                                Sinon j'ai pas trop envie de me déplacer.
                                J'espère que si ça doit se faire, ça sera pour cette semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X