Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nokia e71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    J'en aurais un à vendre :

    Gris
    08/2008 encore sous garantie pendant un peu moins d'un an donc
    Facture de la Fnac
    Très bon état mais quelques micro griffes à peine visibles (toujours mis la housse), du coup la housse est un peu usée...

    Le mieux est de le voir en vrai.

    Pour 160€

    Commentaire


    • #17
      OK ca m'interesse, je peux mettre une option? Je vais devoir attendre apres noel( a partir du 26) avant de pouvoir faire la transaction, j'espere que c'est possible?

      il est complet avec boite etc?

      Faudra comme tu dis que je le vois de moi meme avec option de l'acheter ...je suis pas trop maniaque mais j'aimerais quand meme voir si les micros griffes ne sont pas trop visibles a chaque fois que je le prend en main etc...

      en attendant ta reponse passe un bon reveillon!

      Commentaire


      • #18
        Pas de soucis pour l'option et bien entendu pas de soucis pour que tu le vois avant !
        Boîte complète et la facture.

        Tiens moi au courant!

        Joyeux réveillon!

        Commentaire


        • #19
          A prioris je le prends sauf si les micros griffes me derangent trop...merci

          Commentaire


          • #20
            Je pourrais en avoir un pour 250 € qui a été acheté juste avant la nouvelle année ou début de cette année, je dois voir avec la personne.
            Si intéressée, merci de me MP.
            GSM: Nokia N95 8GB
            PC Portable : Sony VAIO AR41E

            Commentaire


            • #21
              Si jamais tu es vraiment pressé, j'ai également un E71, modèle gris/black.
              Il a été acheté en mai 2009, donc encore garanti pendant 1 an et demi. Etat nickel et fonctionne toujours comme au premier jour. Livré avec toute la boite et les accessoires d'origine, ainsi qu'une carte SD 2Gb.
              J'en demande 170€.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire

              Chargement...
              X