contre un 5800
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] nokia e66
Réduire
X
-
Envoyé par quickshare Voir le messagecontre un 5800
Commentaire
-
Envoyé par pilou Voir le messageBjr,donne moi plus d'infos a son sujet date d'achat accessoires état?? Merci.
il est rouge, j'ai posé une protection d'écran depuis le premier jour et il ne possède pas la moindre micro griffe.
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageje l'ai acheté fin octobre, je suis le premier propriétaire, fourni complet, facture, boite, carte mémoire de 8gb.
il est rouge, j'ai posé une protection d'écran depuis le premier jour et il ne possède pas la moindre micro griffe.
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messageje l'ai acheté fin octobre, je suis le premier propriétaire, fourni complet, facture, boite, carte mémoire de 8gb.
Commentaire
-
Envoyé par pilou Voir le messageMerci pour l'offre mais non car je trouve l'écran un peux petit en faite il ne me plais pas!!
il est quand meme vachement plus grand que celui du E66. et il fait partie de la moyenne en taille d'écran.
Enfin bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par quickshare Voir le messagePourquoi me demandes tu des renseignements tout en sachant qu'il ne te plait pas?
il est quand meme vachement plus grand que celui du E66. et il fait partie de la moyenne en taille d'écran.
Enfin bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par frederick Voir le messageslt contre 1 sony ericsson C903 si pas joyeux noel a toi et un petitau passage
Commentaire
Commentaire