Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre/nokia 7610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    excuse pour le retard mais je suis sur de revendre mon mpx 200
    donc tu peux me le garder 1 semaine a fin que je vend le mpx et que je t'achete le tien

    merci a toi

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by quentinc@01 May 2005 à 23:05
      excuse pour le retard mais je suis sur de revendre mon mpx 200
      donc tu peux me le garder 1 semaine a fin que je vend le mpx et que je t'achete le tien

      merci a toi
      [snapback]149324[/snapback]
      désolé quentin, mais étant sans réponse de ta part le gsm a été vendu en fin de soirée, quand je t'ai demandé de me répondre directement c'est qu'il y avait une raison, excuse mais se n'est pas de ma faute, tu aurais du réagir plus vite, tu a qu'a te mettre a ma place et tu comprendra, tu aurais fait de même,

      bien à toi,

      pacha.
      sigpic

      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

      Commentaire


      • #18
        vendu, ce post peux etre fermé,
        merçi ASTEL.
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • #19
          ok tampis
          j'ai cru que pour moi c'etait sur que tu me le gardais mais apres j'ai vu que d'autre postaient alors la j'ai reconfirmer mais trop tard

          Commentaire


          • #20
            VENDU A KEOS, MERCI ASTEL
            CE POST PEUX ETRE FERMER.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire

            Chargement...
            X