If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,un echange avec un iphone 3gs 16g est il possible??????? Je l'ai mis en vente sur ebay jusque mardi. Il sera surement vendu et si le tien est encore dispo je pourrais acheter. Qu'en penses tu???
Bonjour,un echange avec un iphone 3gs 16g est il possible??????? Je l'ai mis en vente sur ebay jusque mardi. Il sera surement vendu et si le tien est encore dispo je pourrais acheter. Qu'en penses tu???
Hello,
Non malheureusement je ne suis pas intéressé par un iPhone... mon 3G me suffit pour l'instant.
Mais je te souhaite bonne vente sur eBay comme ça nous pourrons peut-etre faire affaire ensemble
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
merci pour la réponse, en effet j'espére qu'il se vendra et que le tien sera encore dispo, car c'est SUR A 100% que je te l'achéte!!!!!!!!! croisons les doigts lol
j'aurais dit 440euros mais le truc est que je préfèrerais reprendre 1 iphone 3Gs, car j'ai peur de l'autonomie du n900 (je sais que l'autonomie de l'iphone n'est pas exceptionnel non plus...mais bon)
j'aurais dit 440euros mais le truc est que je préfèrerais reprendre 1 iphone 3Gs, car j'ai peur de l'autonomie du n900 (je sais que l'autonomie de l'iphone n'est pas exceptionnel non plus...mais bon)
Bien à toi
Je te laisse reflechir... Je n'ai pas trop envie de baisser mon prix dans l'immédiat...
Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire