Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6230

vendu hier je travaillé merci

pourkoi le vends tu ?? ou l as tu acheter ?? ou habites tu ??? rep je suis tres interesser !!!
    julien g .

Commentaire

Originally posted by metropolis-team@samedi 05 juin 2004, 10:09
      pourkoi le vends tu ?? ou l as tu acheter ?? ou habites tu ??? rep je suis tres interesser !!!
      je change tout les jours il vient de cher alarm must a soumagne(region de liege )

Commentaire

ouai moi aussi je change tout les jours donc 600 euro pour t es 2 gsm t en pense quoi ???
        julien g .

Commentaire

Originally posted by metropolis-team@samedi 05 juin 2004, 10:33
          ouai moi aussi je change tout les jours donc 600 euro pour t es 2 gsm t en pense quoi ???
          non merci

Commentaire

Contre un samsung E 700 en garantie jusqu'en janvier 2005?

Commentaire

Salut cool un 8910i qui date du 24/03/04 de chez équipe auto pneu de jemeppe avec 2h10 d'appels au compteur (entrant/sortant) nickel pas une griffe sans exagérer (en fait j'ai une sim duo et je le prend uniquement a l'occasion et il est tjs dans une pochette + ecran protegé par un adhesif) j'ai tout avec boite cd
              m.emplois,chargeur
              seulement il faudrait que tu remette des € vu qu'il ya un différence de 220€ entre les 2,(source la boutique) mon prix d'achat d'ailleur est le même qu'a la boutique
              PS pour que cela m'intéresse il faut que le tient soit nickel égallement tient moi au courant @+
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by Lestat@samedi 05 juin 2004, 11:58
                Contre un samsung E 700 en garantie jusqu'en janvier 2005?
                ci tu remet 50 euros

Commentaire

Originally posted by jmarc690@samedi 05 juin 2004, 12:31
                  Salut cool un 8910i qui date du 24/03/04 de chez équipe auto pneu de jemeppe avec 2h10 d'appels au compteur (entrant/sortant) nickel pas une griffe sans exagérer (en fait j'ai une sim duo et je le prend uniquement a l'occasion et il est tjs dans une pochette + ecran protegé par un adhesif) j'ai tout avec boite cd
                  m.emplois,chargeur
                  seulement il faudrait que tu remette des € vu qu'il ya un différence de 220€ entre les 2,(source la boutique) mon prix d'achat d'ailleur est le même qu'a la boutique
                  PS pour que cela m'intéresse il faut que le tient soit nickel égallement tient moi au courant @+
                  ca depend combien envoye moi un sms au 0479 58 46 06

Commentaire

Originally posted by cool+samedi 05 juin 2004, 12:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cool @ samedi 05 juin 2004, 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Lestat@samedi 05 juin 2004, 11:58
                    Contre un samsung E 700 en garantie jusqu&#39;en janvier 2005?
                    ci tu remet 50 euros[/b][/quote]
                    Tu pourrais faire photo de l&#39;appareil? stp? je vais en faire aussi du mien ça sera plus facile. Je retiens proposition ici mais je vais ouvrir sujet egalement. Mes photos seront là bas

Commentaire

Cool t&#39;est mort je t&#39;ai envoyé un sms + un message privé j&#39;atend une reponse merci
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Il travaille certainement.

Commentaire

Chargement...
                        X