vendu hier je travaillé merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6230
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Originally posted by metropolis-team@samedi 05 juin 2004, 10:09
pourkoi le vends tu ?? ou l as tu acheter ?? ou habites tu ??? rep je suis tres interesser !!!
Commentaire
-
Salut cool un 8910i qui date du 24/03/04 de chez équipe auto pneu de jemeppe avec 2h10 d'appels au compteur (entrant/sortant) nickel pas une griffe sans exagérer (en fait j'ai une sim duo et je le prend uniquement a l'occasion et il est tjs dans une pochette + ecran protegé par un adhesif) j'ai tout avec boite cd
m.emplois,chargeur
seulement il faudrait que tu remette des € vu qu'il ya un différence de 220€ entre les 2,(source la boutique) mon prix d'achat d'ailleur est le même qu'a la boutique
PS pour que cela m'intéresse il faut que le tient soit nickel égallement tient moi au courant @+- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Originally posted by jmarc690@samedi 05 juin 2004, 12:31
Salut cool un 8910i qui date du 24/03/04 de chez équipe auto pneu de jemeppe avec 2h10 d'appels au compteur (entrant/sortant) nickel pas une griffe sans exagérer (en fait j'ai une sim duo et je le prend uniquement a l'occasion et il est tjs dans une pochette + ecran protegé par un adhesif) j'ai tout avec boite cd
m.emplois,chargeur
seulement il faudrait que tu remette des € vu qu'il ya un différence de 220€ entre les 2,(source la boutique) mon prix d'achat d'ailleur est le même qu'a la boutique
PS pour que cela m'intéresse il faut que le tient soit nickel égallement tient moi au courant @+
Commentaire
-
Originally posted by cool+samedi 05 juin 2004, 12:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cool @ samedi 05 juin 2004, 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Lestat@samedi 05 juin 2004, 11:58
Contre un samsung E 700 en garantie jusqu'en janvier 2005?
Tu pourrais faire photo de l'appareil? stp? je vais en faire aussi du mien ça sera plus facile. Je retiens proposition ici mais je vais ouvrir sujet egalement. Mes photos seront là bas
Commentaire
-
Cool t'est mortje t'ai envoyé un sms + un message privé j'atend une reponse merci
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire