Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7280

    Voilà je cherche ce portabe.. mais difficile de le trouver en occaze...

    pouvez vous me dire pour vous le prix logique de ce GSM en occase.. merci d'etre réaliste...

  • #2
    Je suis passé hier à Namur pour justement me renseigner sur ce tél ...

    Neuf et presque uniquement sur commande (Phone House :angry: ), son prix neuf est de 539e !!

    Donc,vu sa rareté, je pense qu'il te sera difficile d'en trouver un premièrement et deuxièmement pas à moins de 380/400e !

    Commentaire


    • #3
      Salut, je pensai aussi dans les même prix……Et même jusque 425€ si il est dans un état neuf…..J’aimerai bien en trouver un aussi car il a l’air d’être bien pour les sortirs etc.….Enfin moi je croix que quand j’en aurai marre de mon 9500 je l’échangerai bien contre sa……


      Bonne recherche Touyout

      Bye

      Smokia

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Smokia@01 May 2005 à 11:05
        Salut, je pensai aussi dans les même prix……Et même jusque 425€ si il est dans un état neuf…..J’aimerai bien en trouver un aussi car il a l’air d’être bien pour les sortirs etc.….Enfin moi je croix que quand j’en aurai marre de mon 9500 je l’échangerai bien contre sa……


        Bonne recherche Touyout

        Bye

        Smokia
        [snapback]149122[/snapback]

        j'ai trouvé une annonce d'un particulier qui vend son 7280 d'un mois etat neuf et garantie pour 400 euros , je peux vous donner le lien contre une ptite recompense :P

        Commentaire


        • #5
          C'est salaud ça... Surtout que si tu veux bine la donner c'est que tu n'es pas interessé ...

          Enfin c'est mon avis !
          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Tien un oetit coup de pouce http://www.jannonce.be/zoekertjes/zoeken_r...archString=7280

            Commentaire

            Chargement...
            X