Star protection avant arrierre mais quelque traces sur les arrondis du bord boite complete facture pour la rajoute dis moi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] acer f900
Réduire
X
-
Envoyé par jojo1284 Voir le messagetu rajouterais cb ? je n'ai pas vraiment de besoin mais c'est un gadget qui sort de l'ordinaire
Pourquoi t'en sépare-tu ? garantie ?
Garantie encore 2 ans ( facture 9/12/09)Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par jojo1284 Voir le messagetu rajouterais cb ? je n'ai pas vraiment de besoin mais c'est un gadget qui sort de l'ordinaire
Je pense que 20€, c'est déja pas mal par rapport aux prix de nos deux objets
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageStar protection avant arrierre mais quelque traces sur les arrondis du bord boite complete facture pour la rajoute dis moiSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Bonjour,
à Wouaw
Sympa le E75 ... tu change pas d'avis ? ^^ le star ne m'intéresse pas vraiment (prix de vente élevé selon moi).
Tu sais m'en dire plus sur ton k850i (surtout l'état général, accessoires, état de la batterie) ? voir des photos ?
à Semiloju
Je retiens toujours ta proposition, mais j'ai un peu de mal à me fixer une vraie utilité pour le projecteur
à Scarvounet
Quel modèle exactement pour le nokia ? (couleur) sd 4go fournie ? Etat général ?
Pour le moment je me penche plus vers un K850i (ou un E75) mais je ne suis toujours pas décidé...Dernière modification par jojo1284, 07 janvier 2010, 14h01.CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Le k850i est complet nickel boite facture de couleur noir et bleu faut que je verifie si il est encore sous garentie.
Pour le e75 il est pas nickel meme si j ais laisser le plastique sur le cache arriere de plus on ma jamais rendus le cable pc que j ais preter sinon boite et facture aussi encore garentisSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Pour mon 5530 : http://forum.astel.be/showthread.php?t=167105Acheté à Pacha, je l'ai reçus hier
De tout façon je réfléchis car je trouve qu'il n'a pas l'air assez véloce à mon gout, et comme l'htc testé au médiamarkt m'avait vraiment déçus, j'ai un peu peur.
Tu en es content toi, mis à part qu'il trop compliqué .
Merci à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Bin, j'ai jamais parlé de compliqué
Niveau logique, c'est un fait qu'avec windows mobile faut un peu plus de temps d'adaptation mais il est pas plus compliqué que ça...
Niveau rapidité, j'ai jamais fait que de la réception mail en pop via wifi, du sms, lecteur audio, navigation gps via garmin.
C'est pas de l'instantané, c'est pas non plus 10 sec à attendre lol...
Exemple concret me faut 5 sec pour que garmin se lance par exemple.
Ce qui m'ennuie c'est qu'il est vraiment complet et le gps fonctionne mieux que mon mioet que j'ai quand même du mal à m'en séparer. Donc juste l'échanger contre le 5530 je ne vois pas vraiment d'intérêt ...
à Waouw : Tu proposerais quoi pour le K850i ou le E75 ?CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Envoyé par jojo1284 Voir le messageBin, j'ai jamais parlé de compliqué
Niveau logique, c'est un fait qu'avec windows mobile faut un peu plus de temps d'adaptation mais il est pas plus compliqué que ça...
Niveau rapidité, j'ai jamais fait que de la réception mail en pop via wifi, du sms, lecteur audio, navigation gps via garmin.
C'est pas de l'instantané, c'est pas non plus 10 sec à attendre lol...
Exemple concret me faut 5 sec pour que garmin se lance par exemple.
Ce qui m'ennuie c'est qu'il est vraiment complet et le gps fonctionne mieux que mon mioet que j'ai quand même du mal à m'en séparer. Donc juste l'échanger contre le 5530 je ne vois pas vraiment d'intérêt ...
à Waouw : Tu proposerais quoi pour le K850i ou le E75 ?Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par jojo1284 Voir le messageBonjour,
à Semiloju
Je retiens toujours ta proposition, mais j'ai un peu de mal à me fixer une vraie utilité pour le projecteur
Pour le moment je me penche plus vers un K850i (ou un E75) mais je ne suis toujours pas décidé...
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par wouaw Voir le messageDis moi pour l un ou l autre se que tu espere +- comme echange et j aviserais
pour le K850i, je dirai 50€ +-
pour le E75 aucune idée, faut voir la date d'achat, l'état (apparemment pas nickel), le cable usb manquant. Je te laisse donc l'évaluer toi même
Semiloju : désolé mais en y réfléchissant bien, j'aurai préféré une connectique classique pour le projecteur. Donc ça ne m'intéresse pas. Bonne chance pour la vente.CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside
Commentaire
-
Pour le e75 il date de juin 2009 comme pas nickel je propose un echange simple contre le f900 vus la revente d est e75 d occaze et pour le k850i oublier de preciser qu il y as en plus une housse style pda a rabat carte 512 d origine + 1 gigas et remarquer un petit coup dans le coin inferieure droit.Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
Commentaire