Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc touch pro2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Etat

    Bonjour,

    Serait-il possible d en savoir un peu plus sur l etat du telephone?

    Coups ? Griffes ? L ecran a-t-il ete protege ?

    Merci d avance.
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

    Commentaire


    • #17
      il y a qq griffes sur le bord chromé mais qui ne dépasse pas un milimetre! derrière il y a qq micro griffe qu'on voit à peine et l'écran est protégé avec la protection d'origine!

      Commentaire


      • #18
        Y aurait-il moyen, d'avoir des photos de l'appareil et notamment des griffes dont tu parles ? Puis-je avoir une idée de l'autonomie actuelle de l'appareil (en précisant sur base de quel type d'usage -normal, intensif, wifi ou pas - ...).

        Je dois encore lire quelques reviews sur la machine et voir ce que tu vas me répondre (=> ceci n'est pas un engagement de ma part) mais histoire de voir si ça vaut la peine de continuer, est-ce que la proposition suivante serait OK pour toi: 340 Eur ce samedi matin à la gare de Namur ?

        Merci d'avance.
        Dernière modification par ouftidju17, 01 janvier 2010, 16h46.
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

        Commentaire


        • #19
          Voilà les photos

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ouftidju17 Voir le message
            Y aurait-il moyen, d'avoir des photos de l'appareil et notamment des griffes dont tu parles ? Puis-je avoir une idée de l'autonomie actuelle de l'appareil (en précisant sur base de quel type d'usage -normal, intensif, wifi ou pas - ...).

            Je dois encore lire quelques reviews sur la machine et voir ce que tu vas me répondre (=> ceci n'est pas un engagement de ma part) mais histoire de voir si ça vaut la peine de continuer, est-ce que la proposition suivante serait OK pour toi: 340 Eur ce samedi matin à la gare de Namur ?

            Merci d'avance.
            Non désolé mais Namur c'est trop loin pour moi et puis je peux pas me permettre d'aller jusqu'à Namur et qu'il ne te convienne pas pour finir vu son état.

            Commentaire


            • #21
              OK. Mais si tu envoies des photos bien representatives de l etat de l appareil et que ma decision est positive sur base de cela, je ne pense pas que le deplacement se ferait pour rien.
              Mais c est a toi de voir...
              HTC Touch Pro 2, Mobistar

              Commentaire


              • #22
                dsl mais j'ai pas vraiment le temps pour me déplacer (blocus )

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les photos.
                  La partie plus sombre vue dans un coin de l'écran est-elle uniquement due au décollement de la protection ?
                  Les griffes montrées sur les photos sont-elles les seules ? Quelle est leur origine (chute, clefs, ...) ?
                  HTC Touch Pro 2, Mobistar

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par phanvl Voir le message
                    dsl mais j'ai pas vraiment le temps pour me déplacer (blocus )
                    Je comprends.

                    Je pense que vu l'état déclaré de l'appareil (et je te remercie pour ta franchise), mon offre à 340 Euros avec déplacement est correcte et qu'il est difficile d'aller au-delà: c'est ce que tu t'étais fixé (330 Euros => je ne cherche pas à descendre) + le prix d'un billet Shopping en train (dans lequel tu peux étudier ).

                    Donc, si tu changes d'avis et que tu peux venir sur Namur ce dimanche matin, fais-le moi savoir.

                    Autre alternative (si tu es motorisé): on peut éventuellement se retrouver entre Namur et Bruxelles, sur la E411, au restauroute de Aische-En-Refail par exemple (c'est + près pour toi et moi ça m'évite de devoir aller à Bruxelles ). Si aucun autre défaut (hormis ceux que tu as indiqué sur base des photos) ne sont à déclarer, je peux m'engager à te prendre l'appareil.

                    A toi de décider.

                    Bon courage pour le blocus. :-)
                    HTC Touch Pro 2, Mobistar

                    Commentaire


                    • #25
                      je vais d'abord attendre pour voir si il n'y a pas moyen de le vendre sur bruxelles, si je ne trouve rien je t'enverrai un mp la partie sombre est effectivement une partie de la protection qui s'est abimé mais il s'agit uniquement de la 1re couche de la protection et les griffes sur les photos sont les seules

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par phanvl Voir le message
                          je vais d'abord attendre pour voir si il n'y a pas moyen de le vendre sur bruxelles, si je ne trouve rien je t'enverrai un mp
                          Ai trouvé mon bonheur ailleurs => je laisse la place à quelqu'un d'autre.
                          Bonne vente et, au passage, un pour un super appareil.
                          HTC Touch Pro 2, Mobistar

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              Quel serait ton dernier prix, cette semaine sur Bruxelles ?
                              [font=Palatino Linotype][color=darkred]Mahorotsu[/color][/font]

                              Commentaire


                              • #30


                                Je remets mon gsm en vente

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X