If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tout simplement parce que je ne savais plus combien je l'avais acheté, mais bon si on doit revendre chaque fois au prix ou on l'a acheté, on risque pas de vendre grand chose,
Bah pour Lsd c'est pas très sympa, mais bon c'est ton gsm tu es libre de mettre le prix que tu désires
Bonne vente à toi.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Et toi le W980, vendu aussi ? Moi je vais passer au C901 neuf acheté en Allemagne. Pas d'autre choix.
Bravo zelourd.
Ne me parle pas de ça... je lui ai demandé...il est parti pour moins de 100€ son W980i.... si il était encore dispo j'aurai quasi vendu direct mon 5530
Trop beau ce gsm.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Ne me parle pas de ça... je lui ai demandé...il est parti pour moins de 100€ son W980i.... si il était encore dispo j'aurai quasi vendu direct mon 5530
Trop beau ce gsm.
Moi je ne l'ai pas pris pour l'éternel problème de S-E. A savoir faire un super gsm walkman mais en faisant bien exprès de ne pas mettre d'autofocus sur l'apn pour ne pas concurrencer les séries C & K.
Moi je ne l'ai pas pris pour l'éternel problème de S-E. A savoir faire un super gsm walkman mais en faisant bien exprès de ne pas mettre d'autofocus sur l'apn pour ne pas concurrencer les séries C & K.
Bah l'apn de mon p1i, je ne l'ai jamais utilisé xD
Mais il est si beau ce W980i...
Le W980, il se vend pour une bouchée de pain. Ce n'est pas un grand succès. Je ne sais pas pourquoi. Sur eBay j'en ai vu partir un pour moins 50 € LoL.
Le W980, il se vend pour une bouchée de pain. Ce n'est pas un grand succès. Je ne sais pas pourquoi. Sur eBay j'en ai vu partir un pour moins 50 € LoL.
Curieux en effet
Car le disgne est quand même magnifique
Commentaire