Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] GSM minimum 5Mpx et wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luko Voir le message
    ouais c vrai que vu le prix il est très complet c'est sur moi je l'ai trouvé très reactif tu verras.
    Je serais toi, trouve toi un apn , pour 100€ tu as un réflex en occasion ou même un bon compact

Mon Fuji je l'ai acheté à Pascale 60€, un 5mp mais purée les photos de fous.

Ce n'est qu'un conseil hien

Car quand tu regardes tu as ton Nokia qui est super complet en terme de téléphonie avec un bon petit apn pour photo rapide. Tu rajoutes un apn à coté c'est nickel

j'essaie de garder ta cure vierge
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

bonjour ceci peut être http://forum.astel.be/showthread.php?t=166951

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
        Je serais toi, trouve toi un apn , pour 100€ tu as un réflex en occasion ou même un bon compact

Mon Fuji je l'ai acheté à Pascale 60€, un 5mp mais purée les photos de fous.

Ce n'est qu'un conseil hien

Car quand tu regardes tu as ton Nokia qui est super complet en terme de téléphonie avec un bon petit apn pour photo rapide. Tu rajoutes un apn à coté c'est nickel

j'essaie de garder ta cure vierge
        Oui j'ai déja un bon apn mais bon j'aimerai mieux un tout en un c'est pour ca que min 5mpx et dans la poche avoir apn,gsm,clef,portefeuille lol ca fait gros gros gros

Merci pour ma cure mdr

Envoyé par princesseetmoi Voir le message
        Salut
        Tu le ferai a combien? juste la couleur c'est doré?

Commentaire

bonjour combien m'en donne tu? et oui couleur doré mais pas tout le gsm juste le contour comme tu le vois sur les photos

Commentaire

je ne sais pas trop dis moi tu en voudrai combien ca ira plus vite

Commentaire

bonjour et bien j'aurais aimer en avoir 200 roros vu qu'il n'ai pas vieux et tout complet et que je l'ai acheter 389eur

Commentaire

Salut ceci pourrait t'intéresser ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=166302 ???
                A++
                GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Envoyé par princesseetmoi Voir le message
                  bonjour et bien j'aurais aimer en avoir 200 roros vu qu'il n'ai pas vieux et tout complet et que je l'ai acheter 389eur
                  Salut,

Je n'avais pas vu mais il n'a pas le wifi !! sinon ca m'aurait bien interessé !! dsl et bonne vente !

Envoyé par Darkwave Voir le message
                  Salut ceci pourrait t'intéresser ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=166302 ???
                  A++

Salut dark,

Ce serait quoi ton meilleur prix?

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                    salut,

je n'avais pas vu mais il n'a pas le wifi !! Sinon ca m'aurait bien interessé !! Dsl et bonne vente !

Salut dark,

ce serait quoi ton meilleur prix?
                    260€ ?
                    PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

je vais allez tantot au mediamark pour tester ce qu'il donne en main, je te dirai quoi

Commentaire

ok

Commentaire

Salut,

Dsl mais je me suis acheté un jet pour finir

on peut cloturer merci

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X