Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia n97 mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTC Touch HD avec garantie encore +-1an Tout accesoire boite au complet prix d'achat dans le temps pour 649€ et j'ai aussi le tomtom dessu (assez bon) + une rajoute possible €€
    I'm the BesT

Commentaire

Bonjour,

Est-il dans un état impeccable ? Avez-vous la facture d'achat ?

Commentaire

Commentaire

un htc diamond 2 tout neuf avec nombreux progs installés(série complète des handys dont handy shell 3.5 versions enregistrées)ainsi que tomtom 7 +carte Europe

Commentaire

ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Merci

Commentaire

Pardon, je n'avais pas vu la dernière proposition ...
                Je ne suis pas intéressée par le Diamond mais merci quand même....

Commentaire

Commentaire

Contre un Samsung omnia HD I8910 Complet ?
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Dsl du retard ...
                      Oui Gsm avec facture, l'état est assez bon juste quelques petites griffes mais rien de méchant.
                      Enfet je l'ai acheté en decembre en seconde main mais je n'ai pas aimé, la personne a qui je l'ai acheté va m'envoyer le pied aussi (je sais plus comment ca s'appel, le truc pour faire tenir dans les voitures) et aussi le chargeur voiture pour pas avoir de probleme avec le gps en voiture.
                      J'ai le HTC avec tout les accesoires (chargeur, écouteur, second stylet, housse en dain original) en gros c'est la boite au complet ha j'ai le gps TOMTOM avec et il a été acheté a 649€ il y a un peu moin de un an.
                      Voila je pense que tout est dit.
                      haa j'oublié je serait pret a rajouter un pti peu de €€
                      I'm the BesT

Commentaire

Merci pour la réponse mais je suis passée le voir chez MM et j'avoue qu'il ne m'attire pas particulièrement ...
                        Le seul qui me fasse vraiment envie à l'hr actuelle est le E72 ...

Encore merci quand même.

Commentaire

salut l'ami, tu peut m'en dire plus sur le telephone? as-tu une carte memoire en plus? l'etat du telephone? le plastique sur l'ecran? griffes, micro-griffes? Je pourrai venir jusque chez toi pour le prendre. J'te propose 400€. merci
                          Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Le téléphone est dans un état irréprochable, il est pour le moment dans sa boite d'origine ... je l'ai très peu utilisé avant de me rendre compte qu'il n'est pas vraiment ce que j'avais espéré.
                            J'ai enlevé le plastique sur l'écran il y a quelques jours mais je peux t'assurer qu'il ne comporte aucune micro griffures ou quoi que ce soit d'autre.
                            Pas de carte mémoire supplémentaire (en fait il y a une 4 gigas dedans mais c'est la mienne et je ne compte pas la vendre)
                            420 euros et il est à toi ... tiens-moi au courant

Commentaire

Commentaire

je sais tu as surement raison mais le maximum que je puisse donner est 400€... a toi de voir
                                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Chargement...
                                X