Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nokia e71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir, je te propose mon NOKIA E 71 de couleur gris, il date de fin mai 2009 et nickel de chez nickel et complet dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et une carte de 8 GB au lieu de la 2 GB d'origine. Le prix que je souhaite est de 200,00 € à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Titeuf Voir le message
      Bonsoir, je te propose mon NOKIA E 71 de couleur gris, il date de fin mai 2009 et nickel de chez nickel et complet dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et une carte de 8 GB au lieu de la 2 GB d'origine. Le prix que je souhaite est de 200,00 € à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
      ( après Dj)

      J'en cherche un aussi mais je peux pas mettre plus que 170€, on ne sait jamais , qui ne risque rien n'a rien

      Sinon bonne vente à toi.

      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Scarvounet Voir le message
        C'est le même pour moi, mais je préfère être réglo

        Rahh dommage, car je suis tombé amoureux aussi xD ( n'oublie pas mon éval hien )

        Bon ben je vais encore attendre un peu alors

        Bon achat à toi.
        J'ai fait ton éval, tu ne l'as pas vue? J'aurais foiré au moment de l'envoi ou quoi? Parce que je l'ai faite en début de soirée.. Bizarre.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Titeuf Voir le message
          Bonsoir, je te propose mon NOKIA E 71 de couleur gris, il date de fin mai 2009 et nickel de chez nickel et complet dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et une carte de 8 GB au lieu de la 2 GB d'origine. Le prix que je souhaite est de 200,00 € à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
          Pour ma part, je pense que 200 est encore trop même si j'apprécie ton geste de la carte de 8 gb . Pour 170 euros, je serais aussi preneur mais alors on sera deux sur le coup je vois avec Scarvounet, lool.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par djdeck12 Voir le message
            Pour ma part, je pense que 200 est encore trop même si j'apprécie ton geste de la carte de 8 gb . Pour 170 euros, je serais aussi preneur mais alors on sera deux sur le coup je vois avec Scarvounet, lool.
            pas perso je te le laisse car tu étais premier.

            J'ai des principes donc go

            Par contre pour l'évaluation j'ai rien du tout.

            J'aurai pas ton autographe ouiinnn

            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Scarvounet Voir le message
              pas perso je te le laisse car tu étais premier.

              J'ai des principes donc go

              Par contre pour l'évaluation j'ai rien du tout.

              J'aurai pas ton autographe ouiinnn

              Hum.. C'est quoi ce petit bordel. Je ne sais plus du tout ce que j'avais écrit mais je vais me remettre à la tâche alors, lol.

              Commentaire


              • #22


                Toujours à la recherche du précieux. J'attend encore la réponse positive de Manga-bd mais si quelqu'un se manifeste avant lui, n'hésitez pas!

                Je n'ai plus de news de sa part depuis la semaine passée donc...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Titeuf Voir le message
                  Bonsoir, je te propose mon NOKIA E 71 de couleur gris, il date de fin mai 2009 et nickel de chez nickel et complet dans sa boite avec tous les accessoires d'origine et une carte de 8 GB au lieu de la 2 GB d'origine. Le prix que je souhaite est de 200,00 € à ta meilleure convenance! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                  Il est toujours en vente ton Nokia? Tu es prêt à faire un diminution de prix, jusque 170 euros par exemple???

                  Merci d'avance pour te réponse.

                  Commentaire


                  • #24
                    Toujours pas eu ton E71 ????


                    Bonne recherche à toi en tous cas
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Toujours pas eu ton E71 ????


                      Bonne recherche à toi en tous cas
                      Ben non, j'attend depuis jeudi passé que Manga_bd me dise que c'est ok. J'avais proposé un rendez-vous samedi mais je crois qu'il a pas su lire ses MP puisque je n'ai pas eu de réponse . On verra, j'attend. En attendant, je regarde si d'autres proposent des choses.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par djdeck12 Voir le message
                        Ben non, j'attend depuis jeudi passé que Manga_bd me dise que c'est ok. J'avais proposé un rendez-vous samedi mais je crois qu'il a pas su lire ses MP puisque je n'ai pas eu de réponse . On verra, j'attend. En attendant, je regarde si d'autres proposent des choses.
                        Mine de rien ils sont durs à trouver ces E71

                        Ma copine va chercher le mien aujourd'hui, j'espère que tout va bien se passer, depuis le temps que je l'attends xD
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir, Mon Nokia E 71 t'attend dans sa boite si tu le souhaites pour 185,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles! Voilà, dis moi quoi au plus vite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Titeuf Voir le message
                            Bonsoir, Mon Nokia E 71 t'attend dans sa boite si tu le souhaites pour 185,00 € à ta meilleure convenance sur Bruxelles! Voilà, dis moi quoi au plus vite! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
                            Tu as des photos éventuellement à m'envoyer pour que je juge de l'état du téléphone ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir, non je n'ai pas de photo mais je peux te confirmer que le G.S.M. est en parfait état,sans coup ni griffe je suis très soigneux de mes affaires. Comme tu es de Bruxelles je t'invite à venir le voir si il te plait tu le prends si pas tu ne le prends pas! Je suis sur Ixelles (Porte de Namur) en journée et sur Evere (O.T.A.N.) en soirée si cela t'intéresse? Voilà, dis moi quoi pour que je prenne le tout avec moi demain si tu souhaites le voir!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Titeuf Voir le message
                                Bonsoir, non je n'ai pas de photo mais je peux te confirmer que le G.S.M. est en parfait état,sans coup ni griffe je suis très soigneux de mes affaires. Comme tu es de Bruxelles je t'invite à venir le voir si il te plait tu le prends si pas tu ne le prends pas! Je suis sur Ixelles (Porte de Namur) en journée et sur Evere (O.T.A.N.) en soirée si cela t'intéresse? Voilà, dis moi quoi pour que je prenne le tout avec moi demain si tu souhaites le voir!
                                Je te dis quoi pour Vendredi plutot. Demain ce sera dur pour moi de passer à la porte de namur mais vendredi, ça devrait être possible. Je te dis quoi, jdois encore voir avec ma copine qui voulait se l'acheter. Je te dis quoi d'ici demain soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X