sinon je fais un effort 450 euros pour ce soir je viens le chercher chez toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple Iphone 3 GS 16 Vs mini N97 ou SE Satio
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Désolé RDV avec 123daout a 14 heuresEnvoyé par morena Voir le messagesinon je fais un effort 450 euros pour ce soir je viens le chercher chez toi.
Je cherche un Nokia N97 NOIRJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
La personne ces désistéEnvoyé par morena Voir le messageau cas ou il se desiste je suis preneur .
Mais je viens d'avoir un N97 mini dans les main, et bien je pense que si je vend mon IPhone je vais le regretté, je ferai sûrement un échange avec un Noir, car blanc pour moi qui est chauffeur est trop salissantJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
OkEnvoyé par morena Voir le messageok si tu changes d' avis on sait jamais
Mais tu donnerai les 475 comme demander par l'autre acheteur ?
Car la je viens de voir un Noir a vendre
Au même prix que je vend le miens, et viens de voir sur ebay des vente de 3 gs noir ou blanc d'occasion a 535 euro au enchères
Je t'offre une pochette en cuir neuve a 100%Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
vraiment dur en affaire , pas plus de 450 euros car je peux l'acheter via ma société et récup la tva ce qui fait reviendrais à 475 euros donc tu peux me faire 25 euros pour le déplacement et ainsi j'ai l'impression de gagner un peu et aussi je l'ai de suite , je dois pas attendre , si tu me dis oui je viens directement ce soir apres 17h30, juste me donner ton adresse.
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....
Commentaire
-
Non le prix va rester ferme a 475 euro, je suis pas pressé de le vendre dans 1heures je vais aller chercher un NoirEnvoyé par morena Voir le messagevraiment dur en affaire , pas plus de 450 euros car je peux l'acheter via ma société et récup la tva ce qui fait reviendrais à 475 euros donc tu peux me faire 25 euros pour le déplacement et ainsi j'ai l'impression de gagner un peu et aussi je l'ai de suite , je dois pas attendre , si tu me dis oui je viens directement ce soir apres 17h30, juste me donner ton adresse.
Je pense que je vais aller comme toutes mes affaires sur ebay le vendre, ou moins la bas pas de dévaluation des prix du bon matériels, et pas souvent de déplacement a faire comme aujourd'hui 160 km pour rienJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
à toi de voir , mais il y aussi et même très souvent des acheteurs fantômes sur e-bay , ils ne viennent jamais chercher ou payer l'objet , heureusement que de sites de confiance comme astel existent.
je crois aussi que je vais attendre un peu et l'acheter nouveau.
bonne recherche à toi.LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
MORENA LE PRENOM DE MON PETIT BOUCHON....
Commentaire
-
Sur ebay je suis a +/- 90 évaluation positive, jamais je dit bien jamais eux aucun acheteur fantômes, faut juste bien faite attentionEnvoyé par morena Voir le messageà toi de voir , mais il y aussi et même très souvent des acheteurs fantômes sur e-bay , ils ne viennent jamais chercher ou payer l'objet , heureusement que de sites de confiance comme astel existent.
je crois aussi que je vais attendre un peu et l'acheter nouveau.
bonne recherche à toi.Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Dommage il viens d'etre vendu il y a 10 minutesEnvoyé par micanho Voir le messageBon, si tu ne l'as pas mis sur ebay j'le prend à 475€
MerciJe respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire

Commentaire