If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple Iphone 3 GS 16 Vs mini N97 ou SE Satio
Mais je viens d'avoir un N97 mini dans les main, et bien je pense que si je vend mon IPhone je vais le regretté, je ferai sûrement un échange avec un Noir, car blanc pour moi qui est chauffeur est trop salissant
Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
vraiment dur en affaire , pas plus de 450 euros car je peux l'acheter via ma société et récup la tva ce qui fait reviendrais à 475 euros donc tu peux me faire 25 euros pour le déplacement et ainsi j'ai l'impression de gagner un peu et aussi je l'ai de suite , je dois pas attendre , si tu me dis oui je viens directement ce soir apres 17h30, juste me donner ton adresse.
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
vraiment dur en affaire , pas plus de 450 euros car je peux l'acheter via ma société et récup la tva ce qui fait reviendrais à 475 euros donc tu peux me faire 25 euros pour le déplacement et ainsi j'ai l'impression de gagner un peu et aussi je l'ai de suite , je dois pas attendre , si tu me dis oui je viens directement ce soir apres 17h30, juste me donner ton adresse.
Non le prix va rester ferme a 475 euro, je suis pas pressé de le vendre dans 1heures je vais aller chercher un Noir
Je pense que je vais aller comme toutes mes affaires sur ebay le vendre, ou moins la bas pas de dévaluation des prix du bon matériels, et pas souvent de déplacement a faire comme aujourd'hui 160 km pour rien
à toi de voir , mais il y aussi et même très souvent des acheteurs fantômes sur e-bay , ils ne viennent jamais chercher ou payer l'objet , heureusement que de sites de confiance comme astel existent.
je crois aussi que je vais attendre un peu et l'acheter nouveau.
bonne recherche à toi.
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETE LA OU COMMENCE LE DICTA DES AUTRES.
à toi de voir , mais il y aussi et même très souvent des acheteurs fantômes sur e-bay , ils ne viennent jamais chercher ou payer l'objet , heureusement que de sites de confiance comme astel existent.
je crois aussi que je vais attendre un peu et l'acheter nouveau.
bonne recherche à toi.
Sur ebay je suis a +/- 90 évaluation positive, jamais je dit bien jamais eux aucun acheteur fantômes, faut juste bien faite attention
Commentaire