Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia e 72

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Scarvounet Voir le message
    Un 5530 sans rajoute ?

    Quoi je rêve ?

    Mais oui je rêve de ce gsm que je n'ai pas les moyens de me payer



    Asteleur bien sympa et gsm terrible
    Dommage que j'ai du le laisser au magasin d'ailleurs
    lol c'est vrai quil est top ce fone
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #32
      .......................
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #33
        tu ne mas pas repondu toujours
        Envoyé par lesolitaire Voir le message
        hummm je connait pas trop bien blackbreey je vais regarder un peux et te dirais quoi demain merci l'ami
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par maka-972 Voir le message
          tu ne mas pas repondu toujours
          oups desolé je pensais l'avoir fait non merci l'ami j'acroche pas trop
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire


          • #35
            ok all right, je pensais avoir une tout autre reponse et non mais tkt quand j'ai ma paie je reviens ici a la charge lool
            Envoyé par lesolitaire Voir le message
            oups desolé je pensais l'avoir fait non merci l'ami j'acroche pas trop
            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B][U][COLOR=#ff0000]ReGaRdEz C'eSt BiEn MaIs RePoNdRe C'eSt MiEuX!!!!!![/COLOR][/U][/B][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par maka-972 Voir le message
              ok all right, je pensais avoir une tout autre reponse et non mais tkt quand j'ai ma paie je reviens ici a la charge lool
              pas de soucis l'ami si il est tjs la je te ferais un good price
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par lesolitaire Voir le message
                pas de soucis l'ami si il est tjs la je te ferais un good price
                Salut, Salut,

                Je viens de voir qu'Astel avait descendu son prix à 339 euros pour ce gsm. Tu serais prêt à diminuer sensiblement ton prix pour que je le prenne éventuellement . Qui ne tente rien n'a rien. Je comprendrais que tu ne veuilles pas. Don't worry .

                Dis-moi quoi.

                Bonne soirée/nuit.
                Dernière modification par djdeck12, 20 janvier 2010, 01h16.

                Commentaire


                • #38
                  Haha un E72 pour ton amie.. il y en qui on de la chance.
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Haha un E72 pour ton amie.. il y en qui on de la chance.
                    Non non, c'est pour moi ça, lol. J'hésite à me le prendre parce que mon Iphone commence à montrer des signes de faiblesse donc je prend les devants avant qu'il me lache totalement, lol. Mais je te rassure, le E71 c'est une amie qui le cherche, ce n'est pas qui vais payer, lol.
                    J'ai beau travailler, malheureusement l'argent ne pousse toujours pas sur les arbres .

                    Si tu entends une astuce ou un engrais extraordinaire inventé par des scientifiques fous dans une cave d'un château de Transylvanie, tu me préviens hein . On s'égare, on s'égare, lol.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par djdeck12 Voir le message
                      Non non, c'est pour moi ça, lol. J'hésite à me le prendre parce que mon Iphone commence à montrer des signes de faiblesse donc je prend les devants avant qu'il me lache totalement, lol. Mais je te rassure, le E71 c'est une amie qui le cherche, ce n'est pas qui vais payer, lol.
                      J'ai beau travailler, malheureusement l'argent ne pousse toujours pas sur les arbres .

                      Si tu entends une astuce ou un engrais extraordinaire inventé par des scientifiques fous dans une cave d'un château de Transylvanie, tu me préviens hein . On s'égare, on s'égare, lol.
                      Tu ne paies pas un E71 à ton amie... radinnn

                      Bonne vente à Solitaire
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        desolé les amis rdv pris avec semiloju pour un echange contre son HD 2 bonne chance a vous deux
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #42
                          voila echanger a semiloju super sympa on peux cloturé merci astellllllllllllllllllllllll
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X