moi j'ai un iphone 3gs blanc 16 go je suis sur liège et pas trop possible de me deplacer date achat je dos verifier mais je pense que c novembre 2009
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] nokia e 72
Réduire
X
-
Envoyé par pph Voir le messagemoi j'ai un iphone 3gs blanc 16 go je suis sur liège et pas trop possible de me deplacer date achat je dos verifier mais je pense que c novembre 2009la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par nokiafan Voir le messageup up pouf un super vendeur et super matos du solitaire et autre up pour un collegue de classe pph lolla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par maka-972 Voir le messageet si je propose mon blackberry Storm2la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le message
Pour un super téléphonela vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par x4dri Voir le messageBonjour , contre un samsung jet etat tres bon et complet facture etccla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Un 5530 sans rajoute ?
Quoi je rêve ?
Mais oui je rêve de ce gsm que je n'ai pas les moyens de me payer
Asteleur bien sympa et gsm terrible
Dommage que j'ai du le laisser au magasin d'ailleursFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
Commentaire