Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia 5530 xpressmusic
Réduire
X
-
Envoyé par nicoshit Voir le messageje le regarde t'inquiète...je vai voir comment évolue mon comte en banque...et ta vente
big up en attendant
Ben écoute ici j'ai une personne sur Gamerz qui est intéressé, maintenant 135e et je peux te le porter sur Nivelles et je pense même pouvoir avoir les moyens de te le faire monter sur Bruxelles sans passer par la poste
Oui les sous en banques... j'ai le même problème :'(
Sérieusement si j'avais été plus à l'aise je te l'aurai bien laissé pour 125€ mais je dois en réucperer un max pour l'achat du E71... qui lui fait plus mal ^^'
Bonne recherche à toi en tous casFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
c'est gentil...on vérra ou j'en serai vendredi... si j'ai toujours rien trouvé et que mon comte en banque n'a pas été vidé je reviens vers toiastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagec'est gentil...on vérra ou j'en serai vendredi... si j'ai toujours rien trouvé et que mon comte en banque n'a pas été vidé je reviens vers toi), mais je préfère quand ce que je vends par chez des potes ^^'
Tu n'aurais pas du vendre ton N97, ça doit être le pied ce gsm
Sinon au pire j'ai un 5200 pour toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
mdr tu te fou de moi
le N97 j'avoue...c'est un autre monde...on en reparlera quand je rentrerai chez moi en berline de luxe et qu'au boulot j'aurais un grand bureau fermé à clefA ce moment là je prendrai peut etre un gsm du genre...
car pour l'instant je rentre en métro et mon casier est défoncé en moyenne une fois/ semaine...
bonne vente en tout casastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagemdr tu te fou de moi
le N97 j'avoue...c'est un autre monde...on en reparlera quand je rentrerai chez moi en berline de luxe et qu'au boulot j'aurais un grand bureau fermé à clefA ce moment là je prendrai peut etre un gsm du genre...
car pour l'instant je rentre en métro et mon casier est défoncé en moyenne une fois/ semaine...
bonne vente en tout cas
Tu vas à l'école dans le Bronx ???
Je comprends mieux pourquoi tu as vendu ton N97... dommage quand même ne pas pouvoir s'acheter ce qui nous fait plaisir et d'être en sécurité avec
Bah non avec le 5200 tu seras en sécurité au moinsFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
mdr nan mais sérieusement les casiers à l'hopital ( ou je suis en stage )sont souvent ouvertsc'est vrai que c'est un peu triste mais bon...
Puis le n97 fait plus chef d'entreprise que 'petit' étudiant infirmier
enfin...on va arreté là sur le thème 'montre moi ton gsm je te dirai qui tu es'
bonne vente scarvastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagemdr nan mais sérieusement les casiers à l'hopital ( ou je suis en stage )sont souvent ouvertsc'est vrai que c'est un peu triste mais bon...
Puis le n97 fait plus chef d'entreprise que 'petit' étudiant infirmier
enfin...on va arreté là sur le thème 'montre moi ton gsm je te dirai qui tu es'
bonne vente scarv
Bah osef
Au moins tu montres que tu en serras un plus tard
Merci à toiFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
salut scarv...
écoute je crois que je vai prendre ton petit 5530
car mon 6300 est vraiment naz et je préfère investir dans un petit phone sympa que dans autre chose...
donc voilà je sais pas si ya moyen qu'on s'arrange pour que je l'ai ce week end...?
je me reconnecte un peu plus tard donc je confirme bien que je prend.
à ce soirastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
Envoyé par nicoshit Voir le messagesalut scarv...
écoute je crois que je vai prendre ton petit 5530
car mon 6300 est vraiment naz et je préfère investir dans un petit phone sympa que dans autre chose...
donc voilà je sais pas si ya moyen qu'on s'arrange pour que je l'ai ce week end...?
je me reconnecte un peu plus tard donc je confirme bien que je prend.
à ce soir
On peut s'arranger oui
Tu es sûr Bruxelles là ?
Sinon dis moi de quel côté sur sera ce week-endFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire