If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu es hyper maniaque alors il vaut peut-être mieux en acheter un tout neuf ...
L'usure du plastique est tellement légère que je ne pourrais pas en faire une photo (à moins d'avoir un appareil photo au top )
Le reste est nickel de chez nickel je te l'assure (je prends soin des mes appareils) mais si tu ne le sens pas, pas de prob je comprends tout à fait
Si tu es hyper maniaque alors il vaut peut-être mieux en acheter un tout neuf ...
L'usure du plastique est tellement légère que je ne pourrais pas en faire une photo (à moins d'avoir un appareil photo au top )
Le reste est nickel de chez nickel je te l'assure (je prends soin des mes appareils) mais si tu ne le sens pas, pas de prob je comprends tout à fait
Je peux mettre une option jusqu'en fin de soirée pour y réfléchir ?
Il est complet ? ( carte 2go , housse etc. )
Bah je suis maniaque quand ça ce voit maintenant si ça ne ce voit pas je m'en fou xD
Dernière question: Sur les photos il y a des traces blanche et en dessous sur la droit ( à l'arrière ) ce n'est pas un coup ?
merci à toi.
Il est trop beau...
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire