Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] samsung corby tactile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageMerci merci.
Bon, faut acheter le B3410.
Tu as toujours le K810i au fait ?Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messagenon ... c'est un E71 ou rien
Tu as toujours le K810i au fait ?
Pour le K810i, revendu depuis tellement longtemps déjà ...Pour le moment je louche sur le C901. Je vais finir par l'acheter neuf.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageJe ne suis plus du tout Nokia. Je n'aime plus Nokia.
Pour le K810i, revendu depuis tellement longtemps déjà ...Pour le moment je louche sur le C901. Je vais finir par l'acheter neuf.
Tu vas refaire l'historie de mon regretté p1iFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageSE powaaaaaaaaaaaa
Tu vas refaire l'historie de mon regretté p1i
Bon bon, 00h20, et demain travail. Donc bonne nuit.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageNon ca ira. Je n'ai pas aimé le P1i moi. Mais par contre je flash sur le X2 et le X2, mais pas au point de craquer.
Bon bon, 00h20, et demain travail. Donc bonne nuit.
Bonne nuit à toi.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messagenon mais avec ton C901.. tu vas refaire un topic de 17 pages comme pour mon p1i*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
naruto, j'ai reçu le virement.
Je fais l'envoi dès demain matin si le bureau de poste local est ouvert. Sinon l'envoi est pour lundi avant-midi.
Je vous communiquerai par mp le numéro de suivi en ligne. Pour éviter tout problème se sera un TX24H Secure, avec signature à la réception.
En cas d'absence le postier laissera un avis de passage et il faudra aller au bureau de poste avec, ainsi que la carte d'identité, pour retirer l'envoi.
Bon w-k.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par naruto Voir le messagebonjour colis reçu impeccable rien a dire merci ultra phoenix pr la communication et la rapidité de l'envoi a une prochaine transaction j'espère je passe a ton eval :-) MERCI ASTEL :-)La qualité ultra_phoenix, 100 % garanti !
Je te fais l'éval'.
Merci ASTEL.
A cloturer*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire