Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] IPHONE 3GS 32GB IPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pacha Voir le message
    salut Timo84

en ce qui concerne le prix tout est possible,

je te donne son numéro de GSM part MP

pacha.
    Bonjour Pacha,

Bien que ce ne soit votre appareil, je tiens à rappeler le point de la charte suivant.

Article 6 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.
    Merci,

Commentaire

Salut Pacha,

Une petite tentative...

Un HTC Hero Brown nickel + 250 € ?

Autrement, cela fera un grand UP à ton ami.

Merci,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
        Salut Pacha,

Une petite tentative...

Un HTC Hero Brown nickel + 250 € ?

Autrement, cela fera un grand UP à ton ami.

Merci,

Luc.
        désoler semilojuil le vend uniquement, car il a besoin d'argent,

bien à toi

au passage

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

je suis allé aujourd'hui je lai vu et je lai pris il est tout simplement magnifique ce 3gs c'est mon 4iemme dejas lol merci a toi pacha pour l'annonce vous pouvez cloturé a vous le staff big astellllll the besttttttttttttttttttttt
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
            salut pacha il n'arrive pas a te contacté il ma dit que l'iphone pouvais partir pour 540 donc les amis news price 540 540 540 540 540
            ok lesolitaire540€

à vos claviers,

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X