Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] nokia n97 mini
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui c'était pour le funEnvoyé par semiloju Voir le messagesalut jojo. ****** que tu as fait une annonce pour ton hero je pensais que tu n étais plus intéressé par l échange.
Si tu es toujours partant, c'est quand tu veux.
Désolé pour le quiproquo

pas de soucis tu sais
moi je suis partant oui. tu es d'ou exactement ? wavre ou zaventem ?
Commentaire
-
J'habite Wavre, mais je travaille à Zaventem. Donc pour aujourd'hui c'est cuit (je suis en congé le lundiEnvoyé par jojo Voir le messageoui c'était pour le fun
pas de soucis tu sais
moi je suis partant oui. tu es d'ou exactement ? wavre ou zaventem ?
), mais cela pourrait se faire demain. Je suis sur Zaventem de 6h30 du mat à 16h.
Tiens moi au jus !
Merci,
Luc.
Commentaire
-
oki moi je suis de 8h00 à 16h15 à l'école puis de 16h30 à 19h30 au boulot... comment on pourrait faire ?Envoyé par semiloju Voir le messageJ'habite Wavre, mais je travaille à Zaventem. Donc pour aujourd'hui c'est cuit (je suis en congé le lundi
), mais cela pourrait se faire demain. Je suis sur Zaventem de 6h30 du mat à 16h.
Tiens moi au jus !
Merci,
Luc.
Commentaire
-
Si on peut trouver un petit moment avant 8h du mat. Je suis assez mobile au niveau de mon boulot, faire Zaventem-Evere doit être possible. A partir de quelle heure es-tu levé ?Envoyé par jojo Voir le messageoki moi je suis de 8h00 à 16h15 à l'école puis de 16h30 à 19h30 au boulot... comment on pourrait faire ?
Commentaire
-
Désolé, rdv prit avec Jojo pour demain matin...Envoyé par loulou1957 Voir le messageUN N86 TOUT NEUF avec bcps de progs installés et enregistrés (serie complète des spb dont spb mobile shell dernière version +sygic+carte Europe
Commentaire
-
Commentaire
-
RDV avec Jojo demain matin.Envoyé par pignioufar Voir le messagebonjour contre un omnia hd 8910?
Par contre, si tu gardes ton i8910, j'ai toujours deux housses silicones neuve (1 blanche et une noire) à donner. Je comptais les mettre en don. Si cela t'intéresse fais le moi savoir
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire

Commentaire