Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] = = Gsm pas chère ^^ = =

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

un sony ericsson T650 vert bon état ( un mini coup sur l'écran , une pointe d'aiguille ) , boite , facture ( je dois chercher )

je dirais 50euros
    MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
    iPhone 5 16Go
    New iPad 16GO

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

interessé ?
      ====================

Commentaire

Envoyé par cris01 Voir le message
        salut

un sony ericsson T650 vert bon état ( un mini coup sur l'écran , une pointe d'aiguille ) , boite , facture ( je dois chercher )

je dirais 50euros
        Non merci je suis pas du tout sony ericsson
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Je t'avoue que j'hésite tu pourrais m'en dire + sur le mode mp3 (je pense qu'il doit y en avoir 1 ? je veux dire par là carte mémoire avec et si ecouteur)
          SONY Z5
          VW Driver

Commentaire

salut, j'ai un Samsung c3050 a vendre complet. avec boite tout le tralala.

Commentaire

Envoyé par revenge Voir le message
              salut, j'ai un Samsung c3050 a vendre complet. avec boite tout le tralala.
              Tu en veux combien il fait mp3 ?

Bien à toi
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

50€, oui apparement j'ai prit ca sur le net:

Informations GénéralesPoids85 grammesDimensions97 x 47.3 x 14.9 mmAutonomie340 heures en veille
                8 heures en communication (480 minutes)
                Capacité batterie800 mAhDesignCoulissant (slideup)DAS0.709 w/kgÉcran et clavierÉcran176 x 220 pixels
                65 536 couleurs
                2 pouces
                Ecran tactileAppareil photo et caméraAppareil Photo1.3 megapixels
                Personnalisation et DivertissementsLecteur MP3OuiRadioOuiSonneriesPolyphoniques , MP3JavaJava MIDP 2.0 2.0Connectivité et réseauRéseauQuadribande (850-900-1800-1900 MHz)i-modeNonHSDPA (3G+)NonUMTS (3G)NonEDGEOuiGPRSClass 10 (4+1/3+2 slots)WiFiNonBluetoothOui, version 2.0InfrarougeNonMémoire et systèmeMémoire interne60 Mo
                Mémoire amovibleCompatible carte mémoire microSD (Transflash)
                Taille max. 8 GoFonctionnalitésGPSNonContacts1000 contactsMessagerieWAP 2.0/xHTMLApplicationsHorloge
                Alarme
                Ecriture intuitive SMS (T9)
                Agenda
                Calculatrice
                Lecteur MP3
                Radio FMAutres informationsDiverses informationsNavigateur WAP 2.0/xHTML
                Radio FM
                Bluetooth messenger

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Je t'avoue que j'hésite tu pourrais m'en dire + sur le mode mp3 (je pense qu'il doit y en avoir 1 ? je veux dire par là carte mémoire avec et si ecouteur)
                  Re !
                  Je n'ai plus les écouteurs mais par contre, il y a une carte mémoire de 512mb intégrée qu'en dis tu ?
                  ====================

Commentaire

Envoyé par Tom's Voir le message
                    Re !
                    Je n'ai plus les écouteurs mais par contre, il y a une carte mémoire de 512mb intégrée qu'en dis tu ?
                    Les ecouteurs j'ai peur que c'est un branchement made in samsung ou alors c'est du jack 3.5 ??

Je pense de plus en plus à en prendre 1 avec mp3 surtout en regardant le prix neuf, et la tonne de gsm d'occas de ce type
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Envoyé par revenge Voir le message
                      50€, oui apparement j'ai prit ca sur le net:

Informations GénéralesPoids85 grammesDimensions97 x 47.3 x 14.9 mmAutonomie340 heures en veille
                      8 heures en communication (480 minutes)
                      Capacité batterie800 mAhDesignCoulissant (slideup)DAS0.709 w/kgÉcran et clavierÉcran176 x 220 pixels
                      65 536 couleurs
                      2 pouces
                      Ecran tactileAppareil photo et caméraAppareil Photo1.3 megapixels
                      Personnalisation et DivertissementsLecteur MP3OuiRadioOuiSonneriesPolyphoniques , MP3JavaJava MIDP 2.0 2.0Connectivité et réseauRéseauQuadribande (850-900-1800-1900 MHz)i-modeNonHSDPA (3G+)NonUMTS (3G)NonEDGEOuiGPRSClass 10 (4+1/3+2 slots)WiFiNonBluetoothOui, version 2.0InfrarougeNonMémoire et systèmeMémoire interne60 Mo
                      Mémoire amovibleCompatible carte mémoire microSD (Transflash)
                      Taille max. 8 GoFonctionnalitésGPSNonContacts1000 contactsMessagerieWAP 2.0/xHTMLApplicationsHorloge
                      Alarme
                      Ecriture intuitive SMS (T9)
                      Agenda
                      Calculatrice
                      Lecteur MP3
                      Radio FMAutres informationsDiverses informationsNavigateur WAP 2.0/xHTML
                      Radio FM
                      Bluetooth messenger
                      Petite question c'est un gsm à ecran tactile ?? car c'est ce qui est mit dans la description
                      Etat?
                      Et si tu as les ecouteurs d'origine?
                      Et finalement ton prix
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        Les ecouteurs j'ai peur que c'est un branchement made in samsung ou alors c'est du jack 3.5 ??

Je pense de plus en plus à en prendre 1 avec mp3 surtout en regardant le prix neuf, et la tonne de gsm d'occas de ce type

branchement made in samsung alors que c'est un nokia ? lol
                        non mais tu trouve facilement ce genre d'ecouteur ! et pas cher

c'est un tres bon GSM jamais eu de soucis et un sons nikel pour les mp3 !!!
                        ====================

Commentaire

Envoyé par Tom's Voir le message
                          branchement made in samsung alors que c'est un nokia ? lol
                          non mais tu trouve facilement ce genre d'ecouteur ! et pas cher

c'est un tres bon GSM jamais eu de soucis et un sons nikel pour les mp3 !!!

Pardon je m'en mêle les pinceaux
                          BAh je garde ton offre sous la main de toute façon je pense que je laisse le topic, encore quelques jours et puis j'achète
                          SONY Z5
                          VW Driver

Commentaire

Hello,
                            J'ai deux samsung E250 gris. Un peu usé mais gris sur gris ça se voit pas trop
                            Un des chargeur est mort, c'est pour ça que je te propose les deux GSm (tu peux n'en utiliser qu'un et charger la batterie avec la deuxième, c'est toujours pratique ).
                            Chacun avec tous les acessoires mais je n'ai plus qu'une des deux boites.
                            Si ça te dis, 55€ in
                            GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Envoyé par Pimz Voir le message
                              Hello,
                              J'ai deux samsung E250 gris. Un peu usé mais gris sur gris ça se voit pas trop
                              Un des chargeur est mort, c'est pour ça que je te propose les deux GSm (tu peux n'en utiliser qu'un et charger la batterie avec la deuxième, c'est toujours pratique ).
                              Chacun avec tous les acessoires mais je n'ai plus qu'une des deux boites.
                              Si ça te dis, 55€ in
                              J'en ai offert 1, il y a exactement 1an et je l'avais payé 50euros et il était en état vitrine et neuf...

Et comme j'ai pas besoin de 2gsm, je n'ai aucun intérêt, merci quand même
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

Vraiment pas cher et dans un état parfait...

Commentaire

Chargement...
                                X