Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iphone 3g 16 gb noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TALHA Voir le message
    Oui
    Et tu ne lui as pas demander son numéro ni rien :s

Commentaire

J'ai son numero de gsm, son nom etc... on a fait un contrat.
      J'ai la plaque de son auto aussi.
      I'm the BesT

Commentaire

A ben alors tu as rien a craindre ^^ Pourquoi ne pas lui téléphoner sur son téléphone?? Où aller sur place??

Commentaire

Son gsm est éteint je n'ai pas son adresse pour allé sur place
          Il devait me ramené l'iPhone avec le bonne écran mais j'attends toujours.
          :s
          I'm the BesT

Commentaire

j'espaire que cette histoire ce termine bien .....

Commentaire

Son gsm est éteint je n'ai pas son adresse pour allé sur place
              Il devait me ramené l'iPhone avec le bonne écran mais j'attends toujours.
              :s
              Ecoute je croise les doigt pour toi mais personnellement sa m'etonnerai pas si tu revoit jamais le bout de ton iphone car pour quelque chose qui ce changeait trés simplement et rapidement comme dit dans son annonce plus haut ben sa fait un peu long :s Moi je serai toi si demain tu as pas de nouvelle essaie d'aller voir au bureau de police avec le numéro de plaque etc mieux vaux le faire au plus vite et peut etre s'allarmer pour rien plutot que de prendre au min 200 euro dans le cul

Commentaire

Tiens nous au courant de l'évolution....

Commentaire

Merci
                  I'm the BesT

Commentaire

De rien J'espère grandement me tromper en tout cas

Commentaire

oui je l'espaire pour elle aussi... Sinon Astel sais rien faire ?

Commentaire

Envoyé par djzilli Voir le message
                        oui je l'espaire pour elle aussi... Sinon Astel sais rien faire ?
                        Il ne seront pas faire grand chose je pense car celui ci n'es pas un membre certifé Et avant il marquait bien en rouge au dessus de chaque annonce que il fallait faire attention a ce moment la car Astel ne savait rien faire en cas de litige ou autre mais je suis pas sur

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                          Il ne seront pas faire grand chose je pense car celui ci n'es pas un membre certifé Et avant il marquait bien en rouge au dessus de chaque annonce que il fallait faire attention a ce moment la car Astel ne savait rien faire en cas de litige ou autre mais je suis pas sur
                          ha ok,

je pensais p-t que astel avais des log's avec le ip des utilisateurs

...

mais bon avec un peut de chance il n y a rien de grave....

Commentaire

djzilli c pas elle c il
                            Enfet Black-eagle semblé plus que correcte.
                            Je vais lui envoyé un sms et un mail en lui disant que je vais allé a la police si je n'ai aucune nouvelle jusqu'à la fin de ce weekend comme ca je lui aurai donné 1semaine entière.
                            Je pense que Astel a bien le numero IP de chaque membre car l'année passé on été a deux sur le meme PC et le meme IP a se connecte sur astel, et les moderateurs voulaient savoirs si une personnes avait deux nom d'utilisateurs sur astel ou si on été bien a deux sur astel avec le meme IP.
                            Donc si je doit allé jusqu'a la police je pense que les modo pourrai les aidé
                            fin je suis pas sûr, un Modo pourrai nous éclairé
                            I'm the BesT

Commentaire

djzilli c pas elle c il
                              Enfet Black-eagle semblé plus que correcte.
                              Je vais lui envoyé un sms et un mail en lui disant que je vais allé a la police si je n'ai aucune nouvelle jusqu'à la fin de ce weekend comme ca je lui aurai donné 1semaine entière.
                              Je pense que Astel a bien le numero IP de chaque membre car l'année passé on été a deux sur le meme PC et le meme IP a se connecte sur astel, et les moderateurs voulaient savoirs si une personnes avait deux nom d'utilisateurs sur astel ou si on été bien a deux sur astel avec le meme IP.
                              Donc si je doit allé jusqu'a la police je pense que les modo pourrai les aidé
                              fin je suis pas sûr, un Modo pourrai nous éclairé
                              oei oei, désoler!!!!

je pensais avec le nom que c'estait Elle

mdr!!

je rigolais euhm euhm

Commentaire

C'est bon j'ai des nouvelles de black eagle. Je vous tiens au courant
                                I'm the BesT

Commentaire

Chargement...
                                X