Envoyé par TALHA
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] iphone 3g 16 gb noir
Réduire
X
-
Envoyé par TALHA Voir le messageSon gsm est éteintje n'ai pas son adresse pour allé sur place
Il devait me ramené l'iPhone avec le bonne écran mais j'attends toujours.
:smais personnellement sa m'etonnerai pas si tu revoit jamais le bout de ton iphone
car pour quelque chose qui ce changeait trés simplement et rapidement comme dit dans son annonce plus haut ben sa fait un peu long :s Moi je serai toi si demain tu as pas de nouvelle essaie d'aller voir au bureau de police avec le numéro de plaque etc
mieux vaux le faire au plus vite et peut etre s'allarmer pour rien plutot que de prendre au min 200 euro dans le cul
Commentaire
-
Envoyé par djzilli Voir le messageoui je l'espaire pour elle aussi... Sinon Astel sais rien faire ?Et avant il marquait bien en rouge au dessus de chaque annonce que il fallait faire attention a ce moment la car Astel ne savait rien faire en cas de litige ou autre mais je suis pas sur
Commentaire
-
Envoyé par sangohan Voir le messageIl ne seront pas faire grand chose je pense car celui ci n'es pas un membre certiféEt avant il marquait bien en rouge au dessus de chaque annonce que il fallait faire attention a ce moment la car Astel ne savait rien faire en cas de litige ou autre mais je suis pas sur
je pensais p-t que astel avais des log's avec le ip des utilisateurs
...
mais bon avec un peut de chance il n y a rien de grave....
Commentaire
-
djzilli c pas elle c il
Enfet Black-eagle semblé plus que correcte.
Je vais lui envoyé un sms et un mail en lui disant que je vais allé a la police si je n'ai aucune nouvelle jusqu'à la fin de ce weekend comme ca je lui aurai donné 1semaine entière.
Je pense que Astel a bien le numero IP de chaque membre car l'année passé on été a deux sur le meme PC et le meme IP a se connecte sur astel, et les moderateurs voulaient savoirs si une personnes avait deux nom d'utilisateurs sur astel ou si on été bien a deux sur astel avec le meme IP.
Donc si je doit allé jusqu'a la police je pense que les modo pourrai les aidé
fin je suis pas sûr, un Modo pourrai nous éclairéI'm the BesT
Commentaire
-
Envoyé par TALHA Voir le messagedjzilli c pas elle c il
Enfet Black-eagle semblé plus que correcte.
Je vais lui envoyé un sms et un mail en lui disant que je vais allé a la police si je n'ai aucune nouvelle jusqu'à la fin de ce weekend comme ca je lui aurai donné 1semaine entière.
Je pense que Astel a bien le numero IP de chaque membre car l'année passé on été a deux sur le meme PC et le meme IP a se connecte sur astel, et les moderateurs voulaient savoirs si une personnes avait deux nom d'utilisateurs sur astel ou si on été bien a deux sur astel avec le meme IP.
Donc si je doit allé jusqu'a la police je pense que les modo pourrai les aidé
fin je suis pas sûr, un Modo pourrai nous éclairé
je pensais avec le nom que c'estait Elle
mdr!!
je rigolaiseuhm euhm
Commentaire
Commentaire