c est le e90 que je prefererais a la limite echanger, c est celui que j'ai eu le plus de fois lol, je fais une rajoute de 150e et je te donne un 8850 en plus?dispo demain pour ma part si ok pour toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] nokia n97 mini cherry black
Réduire
X
-
Et le 8850 avec une rajoute tu en penses quoi lol ? (je dois partir je me reconnecterai plus tard)Envoyé par nokiafan Voir le messagec est le e90 que je prefererais a la limite echanger, c est celui que j'ai eu le plus de fois lol, je fais une rajoute de 150e et je te donne un 8850 en plus?dispo demain pour ma part si ok pour toi
Commentaire
-
Bonsoir, oui pourquoi pas, combien rajouteriez-vous ?Envoyé par princesseetmoi Voir le messagebonjour contre un samsung ultra luxe complet brando depuis le 1er jour complet avec garantie
Commentaire
-
Re, je viens de regarder un test du e90 et je n'accroche pas trop. A la rigueur je préfèrerai ton e71.Envoyé par nokiafan Voir le messagere salut, voila ce que je peux faire: un e90 + 8850 +200 sur seraing ou jemeppe demain matin?
Commentaire
-
Je ne sais pas trop je ne connais pas sa valeur, faites moi une proposition et je vous diraisEnvoyé par princesseetmoi Voir le messagecombien voudriez vous en plus sachant qu'il est comme neuf acheté en décembre 2009
Commentaire
-
re 75eurEnvoyé par rapstar Voir le messageJe ne sais pas trop je ne connais pas sa valeur, faites moi une proposition et je vous dirais
Commentaire
-
Merci pour la proposition mais ça ne me convient pas. Bonne recherche à vousEnvoyé par princesseetmoi Voir le messagere 75eur
Commentaire
-
Je dirais 200 aussi mais sans le 8850Envoyé par nokiafan Voir le messagere, cb en plus du e71?
Commentaire

Commentaire