Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 6700 chrome

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pacha Voir le message
    Salut fantomas

les dires de fredasta son fauses,je suis passer che phone house, et médiamarkt, il est a 249€!!

j'ai même su me procurer le volder de chez the phonehouse si il y a question,

je ne suis pas intervenu dans ton annonce pour la casser, je suis juste intervenu pour te dire le prix exacte au magasin qu'il a siter,

pour un sublîme appareil que j'ai posseder à trois reprises

allez tous et toutes à vos claviers,

pacha.
    hello pacha,,,je vient juste de rentrer de phone house et mediamarkt a gosselies et je comfirme tes dire je lai vu a 249€ donc je ne sais pas ce que vous avez vu a 179€ mais ul est ptete vide!!!!

merci pacha,,
    sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Il est a 179 euro chez mediamarkt ( Galerie de Saint Lambert) j y suis ete aujourd hui.
      L'union fait la force.

Commentaire

Envoyé par maquisard Voir le message
        Il est a 179 euro chez mediamarkt ( Galerie de Saint Lambert) j y suis ete aujourd hui.
        bon ma patience a des limites,,, je l ai vu a 249 a mediamarkt a gosselies et je suis pas le seul,,, donc arrete de mes cassé les c***** par mp pour que je te le vende a 150 c'est NON ok!!! et meme si je te le laisse a 150€ pour les 29€ de difference pour ma part je prend un NEUF!!! donc retourne a ta galerie st lambert et achete le las bas,,, je pense avoir ete assez clair,,,
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

reste calme)))))))))))))))))))))
          je n ai pas besoin de ton gsm ))))))))))) va voire au mediamarkt de Liège tu verras a quel prix il est
          L'union fait la force.

Commentaire

euhh fantomas, tu a mal vu parce qu'aux media markt gosselies il est a 179€! j'ai aussi le nokia 6700 j'ai voulu le vendre parce que moi je l'avais acheter a sa sortie (289€ chez thp) a mon grand etonnement il y a +/- 1 mois, il était a 179€. Donc depuis j'ai plus voulu le vendre. Je te garanti qu'a MM gosselies il est a 179€!

PS: arreter de vous énerver pour rien....
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Envoyé par silence Voir le message
              euhh fantomas, tu a mal vu parce qu'aux media markt gosselies il est a 179€! j'ai aussi le nokia 6700 j'ai voulu le vendre parce que moi je l'avais acheter a sa sortie (289€ chez thp) a mon grand etonnement il y a +/- 1 mois, il était a 179€. Donc depuis j'ai plus voulu le vendre. Je te garanti qu'a MM gosselies il est a 179€!

PS: arreter de vous énerver pour rien....
              ecoute je suis sur de l avoir vu hier a 249€, et je ne m'enerve pas pour le prix je m enerve simplement sur la faite quil me casse les pieds en mp pour acheter le gsm a 150€ et j ai pas envie de le vendre a ce prix, cest qiand meme pas compliqué a comprendre,,,

bref on ne s enerve plus on peut fermé le topic je le garde comme ca plus de soucis,,
              sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Envoyé par fantomas Voir le message
                ecoute je suis sur de l avoir vu hier a 249€, et je ne m'enerve pas pour le prix je m enerve simplement sur la faite quil me casse les pieds en mp pour acheter le gsm a 150€ et j ai pas envie de le vendre a ce prix, cest qiand meme pas compliqué a comprendre,,,

bref on ne s enerve plus on peut fermé le topic je le garde comme ca plus de soucis,,

sage décision l'ami. De toute facon c'est interdit par la charte de faire affaire par MP. Tout doit se faire sur le topic. Ta bien fait

A+ l'ami.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

Chargement...
                X