Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K500i Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K500i Neuf

    a vendre sony ericsson k500i presque jamais servi! acheté il y a une semaine chez mobistar center donc pas besoin de vous dire qu il est impecable!
    le prix est de 100€ non discutable! car le gsm est vraiment com si vous l acheté au magasin!
    Dernière modification par car-styling, 20 janvier 2006, 20h10.
    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!


  • #2
    P'tit pour un excellent vendeur.
    GSM ACTUEL C510

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Il est de quelle couleur ??? Gris métallisé ??

      Si tu le laisse à 90 €, je te le prend de suite et je suis de Liège aussi

      Donc pas trop de difficulté pour se rencontrer et ce là peut se faire rapidement

      Dis moi quoi ...

      Ricket.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Ricket@05 May 2005 à 18:05
        Salut,

        Il est de quelle couleur ??? Gris métallisé ??

        Si tu le laisse à 90 €, je te le prend de suite et je suis de Liège aussi

        Donc pas trop de difficulté pour se rencontrer et ce là peut se faire rapidement

        Dis moi quoi ...

        Ricket.
        [snapback]150717[/snapback]

        moi je sais pas si le deal est deja conclus mais a 100 je le prends
        dis moi quoi au plus vite
        merci

        Commentaire


        • #5
          juste un point que j ai oublié de préciser je suis de bxl et je n ai pas de voiture. tu passes par bxl parfois?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by leced@06 May 2005 à 04:05
            juste un point que j ai oublié de préciser je suis de bxl et je n ai pas de voiture. tu passes par bxl parfois?
            [snapback]150752[/snapback]
            l affaire n est pas encore conclue j attend nouvelle de riquet!
            non je ne passe pas par bruxelle! je veux bien me deplacé mais pas jusque bruxelle!
            sigpic

            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

            Commentaire


            • #7
              bah on peut faire une partie du chemin moi j ahabita pas a bxl centre mais sur le ring quand t arrives avec l autoroute de liege

              sinon on fait un bout de chemin chacun.

              j aimerais savoir au plus vite, il m interesse vraiment.

              dis moi quoi

              Commentaire


              • #8
                Jai regardé sur mappy.fr et si tu veux on peut se retrouver à la sortie hoegaarden ds mon sens c est la 25 (hoegaarden tienen).C'est la moitié du trajet.
                J ai besoin assez vite d 'un gsm le mine est cassé et je cherchais un k 500...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by leced@06 May 2005 à 11:05
                  Jai regardé sur mappy.fr et si tu veux on peut se retrouver à la sortie hoegaarden ds mon sens c est la 25 (hoegaarden tienen).C'est la moitié du trajet.
                  J ai besoin assez vite d 'un gsm le mine est cassé et je cherchais un k 500...
                  [snapback]150842[/snapback]
                  je vien de regardé avec mon gps j en ais pour plus d une heure d route quand meme! car j habite exactement verviers! ca fait quand meme loin!
                  sigpic

                  vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by car&#045;styling+06 May 2005 à 11:05--><div class='quotetop'>QUOTE(car&#045;styling &#064; 06 May 2005 à 11:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-leced@06 May 2005 à 11:05
                    Jai regardé sur mappy.fr et si tu veux on peut se retrouver à la sortie hoegaarden ds mon sens c est la 25 (hoegaarden tienen).C&#39;est la moitié du trajet.
                    J ai besoin assez vite d &#39;un gsm le mine est cassé et je cherchais un k 500...
                    [snapback]150842[/snapback]
                    je vien de regardé avec mon gps j en ais pour plus d une heure d route quand meme&#33; car j habite exactement verviers&#33; ca fait quand meme loin&#33;
                    [snapback]150855[/snapback]
                    [/b][/quote]


                    propose moi un endroit alors. moi j avais regarde entre liege et chez moi et c etait la moitie, dis moi ou alors

                    Commentaire


                    • #11
                      j &#39;ai regarde hannut semble etre entre les deux c &#39;est une cinquantaine de km ds les deux sens quasi que autoroute

                      Commentaire


                      • #12
                        Lecec, tu peux y aller, je te cède ma place ...fonce si tu es intéressé

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfff, c&#39;est moi qui avait demandé en premier sur le sujet "Sendo X", puis ma connexion internet est tombée en panne... ²

                          Commentaire


                          • #14
                            ben merci, je cherchais justement un comme ca, sinon je pouvais avoir un k700 neuf pour 170 euros, mais bon comme je dois encore acheter le cable si je veux y mettre les mp3, ca va faire cher. enfin merci, j espere avoir une reponse assez vite je deteste rester sans gsm
                            :P

                            Commentaire


                            • #15
                              à cloturé&#33; affaire conclue avec leced
                              sigpic

                              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X