Je tente si je peux me permettre, un Nokia X6 32gb nikel chrome peut être l'ami ? Bien a toi. ;-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] iphone 3gs 16gb semaine 26 ! nickel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hmm comme c'est un semaine 26 : 500€Envoyé par djzilli Voir le messageCombien pour la vente svp ?
bat
dsl l'ami mais un gsm ne m'interesse pas, plutot la vente le prix que je desire ouEnvoyé par Cote d'Azur Voir le messageJe tente si je peux me permettre, un Nokia X6 32gb nikel chrome peut être l'ami ? Bien a toi. ;-)
bien échange avec un mini pc + €
sigpic
Commentaire
-
je t envoi un mpEnvoyé par quentinc Voir le messageJe suis preneur Pour 450€ ... Si il est nickel, ça te dit ??sigpic
Commentaire
-
ca va paraitre con mais j demande quand meme,
contre un 3GS 32gb acheté chez abelsys namur début décembre 09
semaine 41 plus petits € de ta part ?[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
ok c'est faitEnvoyé par quentinc Voir le messageJe t'appel demain dans la journée ! je te laisse également mon numéro par mp.
dsl déjà vendu mecEnvoyé par eric5060 Voir le messageca va paraitre con mais j demande quand meme,
contre un 3GS 32gb acheté chez abelsys namur début décembre 09
semaine 41 plus petits € de ta part ?
Merci Astel, on peut le cloturer
sigpic
Commentaire

Commentaire