Apakoh, Désolé, je pensais que c'était pour les vendeurs uniquement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sagem Myc5-2 Vodafone Live
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Lycanthe, J'ai vu le message avant "qu'on" ne l'enlève, vous avez la rancune tenace vous, c'est exact
que J'AI louppé l'achat du K700i, simplement, mon argent n'était pas rentré; les gsm, c'est mon budget, ça n'à rien avoir avec le ménage. Vous n'auriez pas vendus sans sous? non? Quand aut fait que je suis Gold, je n'ai rien demandé à personne,"on" m'à mis Gold. Je sais qui, mais ne le dirai pas. Maintenant si certains "pontes" veulent me l'enlever, qu'ils le fassent, comme celà vous ne saurez plus m'attaquer sur ce sujet.Quand au Sagem, je le prends toujours pour 90€, c'est pour mon fils, sans nouvelles de vous pour ce samedi, je lui achèterai un nouveau. Sinon rdv un de ces soirs(à convenir) devant le delhaize de Fort Jaco. @+ Serge.
Commentaire
-
Envoyé par ypsilonLycanthe, J'ai vu le message avant "qu'on" ne l'enlève, vous avez la rancune tenace vous, c'est exact
que J'AI louppé l'achat du K700i, simplement, mon argent n'était pas rentré; les gsm, c'est mon budget, ça n'à rien avoir avec le ménage. Vous n'auriez pas vendus sans sous? non? Quand aut fait que je suis Gold, je n'ai rien demandé à personne,"on" m'à mis Gold. Je sais qui, mais ne le dirai pas. Maintenant si certains "pontes" veulent me l'enlever, qu'ils le fassent, comme celà vous ne saurez plus m'attaquer sur ce sujet.Quand au Sagem, je le prends toujours pour 90€, c'est pour mon fils, sans nouvelles de vous pour ce samedi, je lui achèterai un nouveau. Sinon rdv un de ces soirs(à convenir) devant le delhaize de Fort Jaco. @+ Serge.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Finalement Ypsilon est quelqu'un de bien, on s'était mal compris la première fois.
Je retire avec plaisir ce que j'ai dit sur CE membre gold et le remercie pour son achat.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire