Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 3g 8gb super état << 275 € >>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    j'ai un samsung s8300 + € on sait jamais
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Normalement J'ai vendu mon pc sur ce meme site j'attend arrangement avec la personne et si il es bien vendu alors je te le prend a ton prix qui es de 270 euros Mais j'aimerais juste avoir des photos si possible Et si tu serai te déplacer jusque enghien? car je n'ai pas de moyen de locomotion ni rien par contre je suis libre a partir d'aujourd'hui du matin jusqu'au soir

      Merci

      Commentaire


      • #18
        contre un samsung jet état vitrine plus € ?

        Commentaire


        • #19
          Nokia n97 Blanc tres bon etat azerty (garantie de chez mediamarkt un peu moin de 20mois) + une rajoute de ta part.
          je me déplace jusque Charleroi.
          Merci
          I'm the BesT

          Commentaire


          • #20
            Re à tous, encore désolée du retard de mes réponses

            Alors je vais faire dans l'ordre
            _ Dr.trox merci pour la proposition mais ce modèle ne m'intéresse pas.

            _ nard6041 merci mais j'aimerais en avoir au moins 265 €.

            _ oO_Achille_Oo merci aussi pour la proposition mais le N97 ne me tente plus (depuis mon N900) et merci pour le up .

            _ yoda merci mais je n'ai plus envie d'Androïd pour le moment .

            _ gianni merci également mais ce modèle ne me tente pas du tout
            _ sangohan, si j'étais en vacances, je t'aurais certainement dit oui mais ici c'est vraiment compliqué pour moi de me déplacer (ce n'est pas le bout du monde pourtant mais c'est vraiment pas facile ), encore désolée , j'aurais tellement préférer te dire oui.

            _ michael1117 merci ce modèle-là ne m'intéresse pas non plus .

            _ TALHA merci aussi mais pour les même raisons que je viens de dire à oO_Achille_Oo .

            Encore désolée de l'attende et merci pour vos propositions
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #21
              Ok y a pas de soucis toute facon doit attendre confirmation de l'achat de Kirby si mnt a ce moment la il es encore libre alors on pourrais s'arranger d'une certaine manière peut etre ^^
              En attendant bonne recherche et bonne vente

              Commentaire


              • #22
                Oui bien sur sangohan, si jamais j'arrive à me débrouiller je te préviens et bon je dois encore mettre les photos aussi (pourquoi c'est pas les vacances )
                Samsung Galaxy Note 10 +

                Surface Pro 3
                iPad Pro

                Commentaire


                • #23
                  Lol ben ecoute moi il ma donner confirmation qui le prend donc si il es encore la a ce moment la je te ferai signe j'essaierai de m'arranger pour le déplacement de mon coté Bien sur si tu sait le vendre avant alors vend le ne tkt pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut à toi,

                    Je te le prend à 260€ car j'ai 91 kilomètres qui me séparent de chez toi... Il y a moyen que je vienne le week-end...

                    Intéressé?

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut pedro_roubs,

                      Pour le moment je laisse à 265 €, je sais ça ne fait que 5 € de différence (et qu'en plus tu te déplaces de loin ) mais j'ai dans l'intention de m'acheter autre chose
                      Je voudrais aussi qu'il parte assez vite, demain si possible ce serait génial

                      PS: Je viens d'ajouter les photos
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        désolé mais mon budget limité est limité a 250 si tu changes d'avis ne traine pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Oki nard6041, pas de soucis, je te tiens au courant

                          PS: Je ne serai répondre qu'à partir 14h30
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par aya Voir le message
                            Oki nard6041, pas de soucis, je te tiens au courant

                            PS: Je ne serai répondre qu'à partir 14h30
                            pour info je suis a charleroi ce soir vers 18h donc si ca te dis
                            ps: comme tu bouge de 5€ allez je fais un geste moi aussi 255 ca ne te fais que 10 en moins et vite vendu
                            Dernière modification par nard6041, 04 février 2010, 08h42.

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour je te propose une rodania dakar collector c est une montre a tirage special vu que la couleur interne est differente que celle que tu vois dans le marché

                              elle est fournie dans une petite valisette, bracelet titanium, chrono ,verre saphir inrayable, voici les photos

                              juste pour info la rodania dakar standar est a 395 euro



                              la montre est dans un superbe etat

                              ou alors un nokia N76 et je rajoute des euros
                              Dernière modification par Kisha, 04 février 2010, 09h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je Met une grosse option dessus Je vais essayer pour m'arranger pour venir en train Bien sur je me met après nard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X