Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] iphone 3g 8gb super état << 275 € >>

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sangohan Voir le message
    Je Met une grosse option dessus Je vais essayer pour m'arranger pour venir en train Bien sur je me met après nard
    merci sangohan c'est tout a ton honneur
    il est rare de voir respecter de telle sorte à l'heure actuelle

Commentaire

Envoyé par nard6041 Voir le message
      merci sangohan c'est tout a ton honneur
      il est rare de voir respecter de telle sorte à l'heure actuelle
      ah de rien

Commentaire

Bonjour à tous

Alors nard6041, je suis ok pour qu'il parte pour 255 € si il part aujourd'hui (ça m'arrangerait vraiment )
        sangohan tout d'abord +1 pour toi (pour avoir respecter l'ordre), alors évidemment si tu te déplaces en train, je ne te ferais pas payer 270 € mais également 255 €.

Si je reprend depuis le tout tout début, c'est nard6041 qui me le prenait je pense, donc si nard6041 tu sais me le prendre ce soir alors c'est ok pour moi
        Encore désolée pour sangohan (si jamais ça ne s'arrangeait pas avec nard604, je te recontacte)

PS: Kisha merci beaucoup mais aucun des 2 ne m'intéressent
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
          Bonjour à tous

Alors nard6041, je suis ok pour qu'il parte pour 255 € si il part aujourd'hui (ça m'arrangerait vraiment )
          sangohan tout d'abord +1 pour toi (pour avoir respecter l'ordre), alors évidemment si tu te déplaces en train, je ne te ferais pas payer 270 € mais également 255 €.

Si je reprend depuis le tout tout début, c'est nard6041 qui me le prenait je pense, donc si nard6041 tu sais me le prendre ce soir alors c'est ok pour moi
          Encore désolée pour sangohan (si jamais ça ne s'arrangeait pas avec nard604, je te recontacte)

ok je te laisse mon numéro de phone en mp

Commentaire

Envoyé par aya Voir le message
            Bonjour à tous

De rien pour avoir respecter l'ordre ^^ c normal Et oui effectivement si nard604 ce desiste a la dernière tu peux me faire signe mais perso je pense pas qu'il ce desistera lol
            Trés bonne vente a vous Membres trés sérieux et sympa

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
              De rien pour avoir respecter l'ordre ^^ c normal Et oui effectivement si nard604 ce desiste a la dernière tu peux me faire signe mais perso je pense pas qu'il ce desistera lol
              Trés bonne vente a vous Membres trés sérieux et sympa
              sangolan si je ne le prends pas ce soir pour une raison ou autre je te tiens au courant directement

Commentaire

Voilà arrangement pris avec nard6041 ce soir pour 18h10

On vous tient au courant Et encore merci à sangohan
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

Ok ok pas de soucis Merci
                  Et encore bonne vente

Commentaire

Voilà transaction effectuée avec nard6041, merci à toi, asteleur très sympa et ponctuel

Voilà je passe aux évaluations

Merci Astel
                    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                    iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                    X