Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend

[SIZE=7][COLOR=blue]salut a tous je vend un nokia 3220 et sagem myx7 em parfait etat et en très bon fonctionnement pour 220 euro les deux j'espère un petit coucou de votre part merci a++++++++++++++++

salut si ca t interresse je te propose un échange de tes 2 GSM contre un samsung e800 (le petit gris a clapet coulissant) complet avec facture,boite,chargeur

Commentaire

Salut
      tu ne vendrais pas les deux gsm a part??
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Originally posted by francesca@06 May 2005 à 08:05
        [SIZE=7][COLOR=blue]salut a tous je vend un nokia 3220 et sagem myx7 em parfait etat et en très bon fonctionnement pour 220 euro les deux j'espère un petit coucou de votre part merci a++++++++++++++++
        [snapback]150779[/snapback]

ils sont complets et facture?
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com

sigpic

Commentaire

Originally posted by guillouwai@06 May 2005 à 20:05
          salut si ca t interresse je te propose un échange de tes 2 GSM contre un samsung e800 (le petit gris a clapet coulissant) complet avec facture,boite,chargeur
          [snapback]151041[/snapback]
          ça m'interesse bcp est ce que ton e 800 est en bon état? sait tu te déplacer un peu et jusque où? j'attend ta réponse a+++++++

Commentaire

Originally posted by Nicky@06 May 2005 à 20:05
            Salut
            tu ne vendrais pas les deux gsm a part??
            [snapback]151045[/snapback]
            salut je préfère pas si non je vais faire que me déplacer où habite tu?

Commentaire

Commentaire

salut oui ils sont complet mais pour le 3220 j'ai la garantie jusque octobre 2005 mais pas la facture ,je l'ai acheter ici a greg!!! tu peux avoir confiance!!!

Commentaire

re, oui ca m interresse... mais bon maintenant que tu viens de dire que le 3220 n a pas de facture c est moche ca car meme si il est tjs sous garantie ca ne passera pas au magasin :-s... donc ca lu ifait perdre encore un peu de valeur.
                  Sinon avec le MY-X7 tu as facture et tout complet et tous les 2 en bon etat? griffé?

Moi le e800 est en bon état et complet. Je suis de chatelet et Namur je peux aller jusque Gosselies

Commentaire

salut, il n'y a pas de problème , ils sont tt les 2 en parfait état , pas de griffes , pour le 3220 la facture c'est pas graves ,c'est la garantie qui compte il y a le nom du magasin et la dates d'achat , et puis c'est greg d'ici qui me la vendu et c'est un gars très sérieux!!! pour le rdv au carrefour de caterpillar ça te conviens voici mon num de g :0485742949 demain? et heure

Commentaire

ou ije connais greg ... et je connais tres bien les GSM ca fait 2 ans que je change minimum 1 fois par quinzaine lol
                      Mais bon meme si la confiance envers toi ou greg est là ... pour apres moi le revendre san,s facture ca signifie sans garantie meme si tu connais le magasin et la date d achat car il faut la facture avec le code barre IMEI dessus.

Sinon une petite question , le 3220 c est avec menu vodafone?

Et le sagem la facture est de quand?

Sinon pour le RDV au magasin carrefour un peu plus loin que caterpillar ca serait ok.

Merci

Commentaire

le 3320 a une facture c mon ancien c'est une facture qui fait office de garantie :P y al'étiquete avec le code d'imei et tt .

fin soit bonne vente/échange francesca.

allez s'y foncer
                        Greg
                        mon skyblog

Commentaire

Je pense que tu aurais 100 x plus facile de les vendre séparement

Tout le monde pas besoin de 2 GSM d'un coup

Sinon, quel serait le prix de chacun ??

Le Sagem a t-il une facture et une garantie ?? état impeccable, boite complète ?? Quel âge a t-il ??

Commentaire

salut le 3220 est menu vodafone ,j'ai mis bcp de jeux , le sagem est garantis jusqu'en juin 2005 il est a mon mari et est impec !!!

Commentaire

salut greg merci de me soutenir t'es sympa

Commentaire

Chargement...
                              X