Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung star 5230 hello kitty @ 80€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Desolé mais je me retire de l'echange :s car pour finir je préfére garder mon gsm Désolé du dérangement :s

Commentaire

Commentaire

Commentaire

à 80euros sans la carte de 4Go

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
            à 80euros sans la carte de 4Go
            ton dernier prix et si c bon demain je viens le chercher je suis a quelque km de chez toi !!
            Dernière modification par af1futura, 25 février 2010, 20h02. Motif: Pas d'adresse email

Commentaire

Mon dernier prix est de 80euros sans la carte de 4go ou 90euros avec

Voilà

Commentaire

Bjr,

Si tu veux je peux te proposer le htc magic de mon frére
                Mais la la rajoute es de 100 euro en plus car il es pas dans un état comme le mien
                Merci

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
                  Bjr,

Si tu veux je peux te proposer le htc magic de mon frére
                  Mais la la rajoute es de 100 euro en plus car il es pas dans un état comme le mien
                  Merci
                  Salut,

pourrais-tu m'en dire plus sur l'état? As-tu des photos? Plus d'infos sur la facture?

Saurait-il se déplacer jusque Liège moyennant quelques euros supplémentaires?

Merci

Commentaire

Voilà pour les photo vraiment désolé je n'ai pas su faire mieux car ai pas d'apn
                    Et pour la date d'achat il as été acheter le 02/09/09. Il y a tout les accessoire d'origine avec ainsi que le gps Igo My Way 8 comme sur quasi tout les htc magic Par contre pour le déplacement il ne serai pas en tt cas merci d'avoir proposer de payer son déplacement mais est ce que un envoie postale t'intérresserait??? Tu verse disont la rajoute sur son compte et dés réception des 100 euros vous vous expédiez les gsm???

Commentaire

Deso avait oublier de les mettre lol
                      Fichiers attachés

Commentaire

Salut,

Il est trop abimé que pour une transaction par poste... Il est largement préférable de l'essayer pour vérifier que tout est ok et qu'il n'est pas tombé du 6ième étage...

Désolé,

Commentaire

Ok pas de soucis si tu sait te deplacer tu peu l'essayer sans probleme car il fonctionne nikel mais c vrai que vous ete de loin aussi ^^

Commentaire

Chargement...
                          X