Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] nokia n97 32gb blanc azerty 350€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par TALHA Voir le message
    Voila j'ai envoyé le nokia n97 via taxipost secur (petit problème à la poste, il on écrit 5670 pour le code postal a la place de 8670, j'ai fait le tour de Bruxelles derrière le packet toutes l'après-midi et tout ca a cause d'une erreur de tape qui a été effectuer par un gars qui ne sais pas lire )
    Mais normalement tout est okej et Frederick recevra bien le gsm demain
    oui merci a toi talha ils engage n importe qui a la poste

    Commentaire


    • #17
      hier soir il etait a entwerpen et maintenant a charleroi ses pas normal je vais recontactez talha car le paquet va vers namur et non vers koksijde

      Commentaire


      • #18
        voila pleinte porter a la poste il savent pas ou es le colis quel bande de c
        maintenant plus qua talha a allez aussi porter pleinte on vous tient au courant

        Commentaire


        • #19
          voila talha et moi on a porter pleinte a la poste on attend des nouvelles et on verra si il es perdu ou il vont l envoyer si il le retrouve

          Commentaire


          • #20
            Oui j'ai aussi porter plainte.
            Gros probleme avec la poste tout sera expliquer dans "mediation"
            juste pour info:
            apres erreurs d'encodage a la poste par le personnelle
            notre paquet était en route pour 5670 Bourge au lieu de 8670 Koksijde
            Donc retard de combien de jour??? on sais pas...
            en attente
            I'm the BesT

            Commentaire


            • #21
              pour l instant j ai vu qu il a bouger le colis il es de retour a anvers donc croisons les doigts j espert demain chez moi ou chez talha il faut geuler chez eux pour qu il bouge ou porter pleinte mais un grand merci a talha pour bouger aussi vite que moi vis a vis de la poste

              Commentaire


              • #22
                se matin toujour a entwerpen ses pas normal font ch y en a marre des gens qui savent pas faire leur boulot

                Commentaire


                • #23
                  vooila j ai bien recu le gsm un grand merci a toi talha et a une prochaine sans soucis pour faire un echange avec toi a part le bordel a la poste tout etait nikel

                  Commentaire


                  • #24
                    ravi que ça ce soit arranger




                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire

                    Chargement...
                    X