Envoyé par pacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] NOKIA N79 WHITE N79
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ok jojo, donc si pas de réponse de choupette53,Envoyé par jojo Voir le messagesi choupette est sûr de le prendre, alors je laisse la main car j'hésite encore. en tout cas merci pacha

pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
ok micanhoEnvoyé par micanho Voir le messageSalut pacha,
Je me met dans la file si désistement, si jamais ça venait à être mon tour, je ne saurais plus répondre avant demain 17h
j'en tiens compte
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
pour moi c'est ok choupette53 pour dimanche, car je ne veux plus envoyé par la poste,Envoyé par choupette53 Voir le messageHello
Moi je suis toujours disponible à l'acheter
, c'est bon pour toi dimanche?, sinon, je veux un envoi par la poste, c'est kif kif pour moi, car je sais que tout sera emballer nickel
bien à toi
pacha.
.
sigpic
Commentaire
-
choupette53,Envoyé par pacha Voir le messagepour moi c'est ok choupette53 pour dimanche, car je ne veux plus envoyé par la poste,
bien à toi
pacha.
.
si il est pas parti pour vendredi, je le garde pour moi, a ce prix c'est cadeau
pacha.sigpic
Commentaire
-
Oki, je vais essayer de m'arranger pour venir demain soir après le boulot.Envoyé par pacha Voir le messagechoupette53,
si il est pas parti pour vendredi, je le garde pour moi, a ce prix c'est cadeau
pacha.
Tu peux me donner ton adresse en MP, je vais regarder le trajet que j'ai à faire.
Merci d'avance.
Commentaire
-
j'envoi par MPEnvoyé par choupette53 Voir le messageOki, je vais essayer de m'arranger pour venir demain soir après le boulot.
Tu peux me donner ton adresse en MP, je vais regarder le trajet que j'ai à faire.
Merci d'avance.
sigpic
Commentaire
-
impossible de le faire lol, regarde ta boîte à messagesEnvoyé par pacha Voir le messagej'envoi par MP
- choupette53 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
sigpic
Commentaire
-
Yop!Envoyé par pacha Voir le messageimpossible de le faire lol, regarde ta boîte à messages
- choupette53 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
, voilà, c'est fait
Commentaire
-
MP envoyéEnvoyé par choupette53 Voir le messageYop!
, voilà, c'est fait
sigpic
Commentaire

Commentaire