Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Cassée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je c po. 10euro??

Commentaire

Envoyé par Lafosca
      Un Nokia 6100.

Micro et Oreillette défectueuse, sinon, le reste est ok.

Tu peut le reprendre combien ?
      combien en veus tu???? donc le micro et l'oreillete ne fonctionne plus comment est la face et s'il à d'autre probleme???? à l'attente de ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Futurman
        combien le vend tu?
        déso deja un comme ca. si ta autre choses ou tu connais kelkun merci de me dire koi

Commentaire

Envoyé par marchand
          combien en veus tu???? donc le micro et l'oreillete ne fonctionne plus comment est la face et s'il à d'autre probleme???? à l'attente de ta réponse.
          Quelque griffes du a l'utilisation, sinon, le reste des fonctions marchent.

Pour le prix, je sais pas : Pas trop envie de me deplacer pour des cacahuetes non plus :-/
          [URL="http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5770784913"][COLOR=red][/COLOR][/URL]

Commentaire

Envoyé par jony14
            je c po. 10euro??
            Viens tu souvent à Bruxelles ou ses alentours?,c'est bien chaumont gistoux que tu habites?

Commentaire

Oui c'est Chaumont-Gistoux. Et Bruxelles c'est rare quand j'y vais. mais si tu le veux je peux te l'envoyer par la poste pour 2euro de +...

Il y a juste le telephone (Plus de chargeur, ni boite je pense)

Commentaire

Envoyé par Lafosca
                Quelque griffes du a l'utilisation, sinon, le reste des fonctions marchent.

Pour le prix, je sais pas : Pas trop envie de me deplacer pour des cacahuetes non plus :-/
                tu es d'ou??????? dit moi ton dernier prix si il m'interesse je te donne ton argent si il m'interesse pasje te le dit comme ca ont va pas passer des heures à marchander merci de me répondre.

Commentaire

Un 3100 qui ne fonctionne plus (va savoir pourquoi...) dont la batterie est niquel (comme neuve car gsm quasi pas servi) tu en donnes combien ?

Commentaire

Chargement...
                  X