Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] htc magic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci
    A toi aussi

Commentaire

On remonte
      Dernière modification par sangohan, 16 février 2010, 00h10.

Commentaire

Commentaire

salut sangohan, et un LG Cristal comme neuve t'intéresse?
          merci a toi

Commentaire

Pourrais tu m'en dire plus stp: photo, carte memoire, y a t il un logiciel gps deja installer dessus? Merci

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
              Pourrais tu m'en dire plus stp: photo, carte memoire, y a t il un logiciel gps deja installer dessus? Merci
              ee donc donc pas de carte integre mais il a deja 2 go en interne je crois, il ne dispose pas d'une puce gps que je sache.

Commentaire

Envoyé par ap1985 Voir le message
                ee donc donc pas de carte integre mais il a deja 2 go en interne je crois, il ne dispose pas d'une puce gps que je sache.
                Pour la puce gps il en as une
                Ce test le montre :

Pour la mémoire interne tu serai juste vérifier stp
                Et je vais voir un coup pour la prise en main et les menu au media markt
                Par contre tu ne sait pas si il y a une possibilité de mettre des application tel un lecteur ebook ou autre (je regarde un peu par ci par la si j'en trouve) Et pour les photo tu serai m'en faire stp
                Merci

Commentaire

Pour la puce gps il en as une
                  Ce test le montre :

Pour la mémoire interne tu serai juste vérifier stp
                  Et je vais voir un coup pour la prise en main et les menu au media markt
                  Par contre tu ne sait pas si il y a une possibilité de mettre des application tel un lecteur ebook ou autre (je regarde un peu par ci par la si j'en trouve) Et pour les photo tu serai m'en faire stp
                  Merci
                  voila donc il y a une memoire interne de 1.5 gb, pour le ebook je ne sais vraimet pas te dire plus, effectivement il y a bien une puce :d mais j'ai jamais utilisé, la je suis pas a la maison vais essayer d'en faire ce coite mais je promet rien
                  si non les menus c'est fort proche de ce que propose le Arena (mais en plus reactif es améliorée je trouve)
                  Dernière modification par ap1985, 17 février 2010, 16h16.

Commentaire

voila donc il y a une memoire interne de 1.5 gb, pour le ebook je ne sais vraimet pas te dire plus, effectivement il y a bien une puce :d mais j'ai jamais utilisé, la je suis pas a la maison vais essayer d'en faire ce coite mais je promet rien
                    si non les menus c'est fort proche de ce que propose le Arena (mais en plus reactif es améliorée je trouve)
                    Ok ok pas de soucis
                    Je continue a chercher C'est psk je recherche comme echange un gsm avec au moins juste une application comme ebook car je suis assez fana de lecture Pour sa que je cherche avant de dire oui Mais sinon j'avoue pour l'instant je suis assez tenté Mais je promet rien

Commentaire

Ok ok pas de soucis
                      Je continue a chercher C'est psk je recherche comme echange un gsm avec au moins juste une application comme ebook car je suis assez fana de lecture Pour sa que je cherche avant de dire oui Mais sinon j'avoue pour l'instant je suis assez tenté Mais je promet rien
                      ok on se tien au courant, de tt façon avant d'entreprendre qq chose, je te tiens au courant car j'avoue que ton magic me tente bien
                      tu sais me dire quoi quand au plus tard?

Commentaire

Ce soir ou max demain matin

Commentaire

Ce soir ou max demain matin
                          parfait

Commentaire

en faite comment le gps sur un magic fonctionne? quel logiciel? en combien de temps on a un signal et prêt a naviguer?
                            merci

Commentaire

en faite comment le gps sur un magic fonctionne? quel logiciel? en combien de temps on a un signal et prêt a naviguer?
                              merci
                              Le gps fonctionne avec google maps. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé juste m'amuser avec pour trouver les adresse que j'ai besoin etc sinon rien de plus. Pour le signal ben quand je suis chez moi il ce connecte direct et me dit ma position ensuite dans menu il y a itinéraire tu clique dessus et établi ton itinéraire il le calcule etvoilà Mais il existe un meilleur logiciel es remarquer sur certain forum il ce prénome Copilote mais j'ai jamais chercher plus loin lol. Voilà j'espère avoir bien répondu a t question

EDIT : Je l'utilise a l'instant pour etre sur de pas dire de bêtise et il c connecté directement

Commentaire

Le gps fonctionne avec google maps. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé juste m'amuser avec pour trouver les adresse que j'ai besoin etc sinon rien de plus. Pour le signal ben quand je suis chez moi il ce connecte direct et me dit ma position ensuite dans menu il y a itinéraire tu clique dessus et établi ton itinéraire il le calcule etvoilà Mais il existe un meilleur logiciel es remarquer sur certain forum il ce prénome Copilote mais j'ai jamais chercher plus loin lol. Voilà j'espère avoir bien répondu a t question

EDIT : Je l'utilise a l'instant pour etre sur de pas dire de bêtise et il c connecté directement
                                ok merci pour ta répons, je suis aussi en train de lire sur le copilot dont tu parle, mais en faite avant j avais un omnia, quand j allumais le gps il mâtait 10 min pour capter un signal c pour ca que je demande. et toi tu utilise le 3g pour capter ou c juste la puce qui capte aussi vit?
                                merci a toi

Commentaire

Chargement...
                                X