If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dreamer, ce qui change du jet s8000 c'est simplement le clavier?
Matricmutri non merci quand même
Et la taille d'ecran je pense que celui du jet est un 3,1" et celui du omnia pro 2 est un 3,5"
Et aussi que le jet, c'est le système by samsung, et sur l'omnia tu as les 2, tu as windows et une surcouche samsung
Ok je pensais à 140, mais on va pas chicaner sur 10€, on se tient au courant, j'aurais aimé une vente, j'attends un peu puis on voit
Ok pas de soucis de toute façon à toi de voir, tu verras c'est un chouette gsm, c'est que moi j'ai encore 1 iphone et que finalement le HD2 est juste un gsm que j'ai envie d'essayer, car il m'a l'air un peu grand pour l'utiliser tous les jours
Le truc est que la coque arrière est pas en très bon état donc voila pourquoi je le propose pas même si j'ai acheté un coque intégrale et qu'on voit rien
A vrai dire, si je dois choisir entre l'omnia prO é et le tient michael, je prendrais celui de dreamer, surtout qu'il n'y a pas grand chose comme différence dans la rajoute.
Ce qui ets sur c'est que je préfère le vendre, étant donné que mon incovénient principal c'est que je nesais pas emporter mon gsm avec moi quand je vais en intervention (trop grand)
oui je comprend c'est vrai que si tu cherches quelques choses de plus petit et plus confortable, niveau taille le mien est bien plus pratique étant donné qu'il est plus petit que le HD2 et plus petit et plus fin que l'omnia pro 2
Commentaire