Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc hd2 21/01 475€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par morphus Voir le message
    Hello,

    Je suis très interessé passe tu parfois du coté de louvain la neuve ? Nivelles ? Mons ?
    Si oui,on se donne rdv et si ca me convient je prends à 430 ^^


    non désolé je viens jamais labas... maintenant si tu rajoute les frais de déplacement je peux faire la route ca me derrange pas...

    à bientot

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mumel Voir le message
      salut

      est-ce qu'on peut se donner rdz pour que je puisse voir le téléphone

      merci a toi
      depuis vendredi tu tes connecté 2 x (samedi et dimanche) tu m'as toujours pas repondu je suppose que tu n'es plu intérressé par le telephone je prend donc les offres des autres asteleurs

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        Tu propose combien pour un déplacement jusque louvain la neuve ou nivelles ?

        ps: Attention, je réserve le droit de verifier avant l'achat ( même si j'ai confiance mais bon..never know )

        bonne soirée

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par morphus Voir le message
          Hello,

          Tu propose combien pour un déplacement jusque louvain la neuve ou nivelles ?

          ps: Attention, je réserve le droit de verifier avant l'achat ( même si j'ai confiance mais bon..never know )

          bonne soirée

          bonsoir ,

          je dirait 10€ pour l'aller retour

          pour la vérification je dis qu'il est impeccable et pa la moindre micro griffe
          maintenant si je vien et que le gsm a une griffe je comprend que tu le refuse
          on peut meme enlevé la protection de lecran sans soucis

          tout les accessoires d'origine je précise cable usb/chargeur, écouteur, carte 2 giga et une protection supplémentaire ecran

          Commentaire


          • #20
            voilà gsm vendu à morphus

            on peut cloturer merci

            on passe au évaluation

            Commentaire

            Chargement...
            X