ton dernier prix stp si je le prends demain car je pars en hollande bien a toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vente/échange] nokia e71 neuf neuf
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par j4un3 Voir le messageton dernier prix stp si je le prends demain car je pars en hollande bien a toi
Commentaire
-
derniere tentative 175€ je suis sur un autre affaire donc dis moi si possible avant 11h bien a toi aujourd hui meme je peux le prendre
ps: j ai mon iphone 3g qui revient bientot de garantie on pourra peut etre faire affaireDernière modification par j4un3, 28 février 2010, 10h23.« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
argh c est moi qui est dans le petrin maintenant lol garde mon prix en reserve le probeme je pars ajd donc pas de gsm pour moi. fais un effort lol ... tu auras plus de chance avec de l argent xD
dis moi si je pollue ton post lol« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
ou bien j ai un motorol nouveau mais vieu modele qu on pourrais echanger c est a dire je donne 180+ le gsm ou j ai un samsung e210 rouge que je peux vous laisser pour 30€ c est a dire 170+ le gsm bien a vous :::: lol tout ce que je ferqis pas pour ce e71 xD« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Lol ce n est pas un gsm a vie mais un provisoire lol ::: mais ce n est pas grave . merci beaucoup pour ton temps j espere que tu feras une bonne vente« Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageyo momo ,
un nokia n95 ? boite etc ? toute nouvelle facepas trop interesser par ce modele
Commentaire
Commentaire