Salut, déplacement possible jusqu'ou en direction de namur?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] samsung omnia hd
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par micanho Voir le messageSalut, déplacement possible jusqu'ou en direction de namur?
A mon avis jusque sortie saint georges sur meuse
Commentaire
-
Envoyé par Eifix Voir le messageSalut! Un échange contre nokia N96 en bon état, GPS installé, et une rajoute de sous peut-être?
Je peux me déplacer samedi dans la journée.
encore aujourd'hui et demain et puis je cloture car ont part 15 jours en vacance .
225 sur liege
Commentaire
-
ok tu me le bloque jusqu'a midi? je te le prends sans doute aujourd'hui
te dis quoi tantot mais 85% surt
état vraiment nickel?
Envoyé par mickael636 Voir le messageNom merci.
encore aujourd'hui et demain et puis je cloture car ont part 15 jours en vacance .
225 sur liege
GSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Envoyé par shagrath Voir le messageok tu me le bloque jusqu'a midi? je te le prends sans doute aujourd'hui
te dis quoi tantot mais 85% surt
état vraiment nickel?
Ben bloquer oui toutes manières pas d'autre amateur .
Pour l'état il est niquel chrome y avait une full brando et j'ai juste retirer l'avant hier tu pouras constater que l'écran et même le reste est comme au premier jour je part à 16 h voir deux clients si tu veut ont peut se voir apres station essence belle ile vers à mon avis 19h15 .
Commentaire
-
sniff moi je pars travailler a 16hon sait se voir avant ou demain?
Envoyé par mickael636 Voir le messageSalut ,
Ben bloquer oui toutes manières pas d'autre amateur .
Pour l'état il est niquel chrome y avait une full brando et j'ai juste retirer l'avant hier tu pouras constater que l'écran et même le reste est comme au premier jour je part à 16 h voir deux clients si tu veut ont peut se voir apres station essence belle ile vers à mon avis 19h15 .GSM:Galaxy S III
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Et merci à toi
Envoyé par mickael636 Voir le messageA cloturer vendu à shagrath
Merci Astel et shagrathGSM:Galaxy S III
Commentaire
Commentaire